Un grand Risque pour les Entreprises, les propres Employés!

sont Régulièrement Entreprises par les Salariés floués. Les Malfaiteurs s’engager dans la Caisse, de voler des Marchandises de l’Entrepôt, d’inventer des Factures ou des raisons même de sociétés-écrans. Depuis des Années, le Nombre des Incidents.

Le Préjudice est énorme: Avant de décoller, d’apporter des criminels les Employés de leur Employeur, en Moyenne, de près de 115 000 Euros. Externe Escrocs heimsen à peine la Moitié de celui-ci. Il s’agit des Chiffres de l’association générale des Allemands de l’Assurance (GDV) en surbrillance.

L’Association a environ 2400 Sinistres de la soi-disant Vertrauensschadenversicherung évaluée. Cette indemnisés les Entreprises en cas de Fraude et de Détournement de fonds par les internes ou externes à des personnes de Confiance.

▶︎ les Deux Tiers des Cas et environ 75 pour Cent du Total en aller sur le Compte de criminels, ou des Collègues.

▶︎ Et: « Les Chiffres sont en augmentation constante depuis quelques Années », a déclaré le Rüdiger Kirsch, Président de la SA Vertrauensschadenversicherung dans le GDV, à l’IMAGE Requête.

« compte Tenu de notre Expérience, nous devons supposer que, chaque Année, cinq à dix pour Cent des Entreprises allemandes par le propre Personnel sont trompés », a déclaré l’Expert.

« les Failles de sécurité sont favorables Tatgelegenheiten »

Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons

Raisons que les Actions pour les Employés, souvent faciles à mettre en œuvre, il y a beaucoup de. Vous connaissez la main-d’œuvre, de profiter de la Confiance et de connaître les Processus dans l’Entreprise.

de plus, provoquer des Omissions, des Entreprises d’une Arnaque: « du point de vue de l’Auteur sont les Failles de sécurité favorable Tatgelegenheiten », le Strafrechtsprofessor Hendrik Schneider fête.

Mais aussi personnels de Milieux jouent un Rôle, comme l’Expert explique: « Parfois, viennent personnelle constellations de risque d’ajouter une action appropriée de favoriser. Ainsi, par Exemple, lorsque l’Auteur dit, ‘un bonus supplémentaire mérite d’avoir’, ou lorsqu’il est de son Patron offensé, et de réinitialiser les sent. »