closeVideo
banques Alimentaires en face de hausse de la demande au milieu de coronavirus pandémie
Kim Guadagno, chef de la direction de Répondre dans le New Jersey, dit « Le Quotidien Briefing » banques alimentaires continuent à lutter dans le sillage de la coronavirus crise.
Un état de la corbeille est un autre état du trésor.
Vermont a officiellement mandaté compostage dans tout l’état, l’interdiction de résidents de jeter les indésirables, les restes de nourriture à la poubelle.
DISNEY WORLD ACTIONS RECETTE POUR « ICONIQUE » de la TARTE aux pommes
Vermonters sont à présent invités à enregistrer les restes comme les peelings, des écorces, des noyaux, coquilles d’œufs, marc de café et sachets de thé de la poubelle, en plus d’inachevé “plaque de déchets. » (iStock)
Dans une nouvelle loi à compter du 1er juillet Vermonters êtes invité à enregistrer les restes comme les peelings, des écorces, des noyaux, coquilles d’œufs, marc de café et sachets de thé de la poubelle, en plus d’inachevé “plaque bouts” comme le pain, la viande, les légumes, les fruits, les produits laitiers, desserts, sauces et aliments, ce qui est allé mal. À partir de là, les gens sont invités à composter les déchets, les coordonnées d’un trottoir de pick-up ou les déposer dans un site de compostage.
L’Emporter rapports que la Montagne Verte État a économisé près de 1 million de dollars pour développer le pick-up et drop-off de services dans le compostage de la croisade. L’effort vise à réduire de 50% des déchets alimentaires qui, autrement, auraient fini dans une décharge.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Garder les restes de nourriture hors de la poubelle économise de l’espace de la voirie et réduit les émissions de gaz à effet de serre,” la nourriture de la ferraille interdiction d’orientation unis. “Réduire le gaspillage alimentaire permet d’économiser des ressources. Don de nourriture a presque triplé depuis l’adoption de la loi.”
Vraiment doubler vers le bas sur le vert, une échelle de l’état sur l’interdiction des sacs en plastique a également pris effet, mercredi dernier. Dans une autre offre pour réduire les déchets, de l’alimentation et des établissements de service ne fourniront plus de plastique à emporter des sacs, WCAX rapports. Au lieu de cela, les clients doivent apporter un sac réutilisable ou de payer 10 cent des frais pour un sac en papier.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE