Maintenant, c’est officiel: Les etats-UNIS ne sont pour l’instant pas de Sonderzölle sur les Voitures et de pièces automobiles en provenance de l’Europe imposer. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) a décidé, Vendredi, une Décision sur de telles Taxes pour une période de six Mois se déplacer.

► La suspension s’applique à 180 Jours, c’est publié ce Vendredi, Déclaration du Président.

Constructeur automobile Allemand peuvent donc pour l’instant de répit!

Trump avait Strafzöllen de 25 pour Cent sur les importations de Voitures européennes menacé. Ce serait particulièrement le Fabricant allemand de frapper dur.

Les Constructeurs allemands seraient les Sonderzölle particulièrement touchés. Ils ont une grande Part dans les Exportations européennes vers les états-UNIS. En outre, les Fabricants tels que VW, Daimler et BMW, ainsi que des Fournisseurs de Sites aux états-UNIS. D’où livrez-vous notamment sur le Marché chinois. De là, menacent de Représailles de Trumps Sonderzöllen à l’encontre des Importations en provenance de Chine, d’autres Sanctions.

Andreas Faucon, etats-UNIS, Expert et Professeur de Auslandswissenschaften à l’Université d’Erlangen-Nuremberg, a déclaré à l’IMAGE: “C’est d’abord une bonne nouvelle pour l’industrie Automobile allemande et de la Conjoncture.

si l’on veut Trump ainsi la Pression sur l’UE, maintenant, de la politique commerciale de commencer des Conversations. Il devrait être d’après Trump aussi pour un meilleur Accès au marché européen Agricole en aller, s’adapte, mais certains Pays de l’UE – la France surtout pas.“

a déclaré Faucon suivant: “Les Français veulent aussi les Négociations, à des Conditions que les etats-UNIS à Paris pour le Climat Convention. Ceci, cependant, ne peuvent pas faire respecter. Ce serait un bon Signal, lorsque les Négociations sont maintenant commençât.“