closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les groupes de Conservation et les droits de l’animal militants prennent la parole après l’Atout de l’administration renversé une interdiction controversée pratiques de chasse à l’intérieur de l’Alaska national de conserve.

La nouvelle règle, a annoncé cette semaine par le National Park Service et partagée dans le Registre Fédéral, permettrait à la chasse de l’ours noir – y compris les truies et les petits – lors de leur tanière, tout en donnant également des chasseurs de l’option de l’utilisation d’appâts, de lumières artificielles et les chiens de chasse. Plus décontracté, le règlement vise également à permettre la chasse de “les loups et les coyotes (y compris les nouveau-nés) au cours de la mise bas de la saison,” et “la prise de natation caribou” ou “prendre le caribou de bateaux à moteur en vertu de l’alimentation”, entre autres choses.

FLORIDE SERPENT CHASSEUR prend de 17 PIEDS de PYTHON APRÈS la SANGLANTE BATAILLE

La précédente restriction avait été mis en place sous l’administration Obama en 2015. Cependant, moins de deux mois après que le Président d’Atout a pris ses fonctions, Ryan Zenke, puis le secrétaire de l’intérieur, signé l’une des premières mesures visant à élargir l’accès récréatif pour les chasseurs et les pêcheurs, en espérant pour “améliorer l’intendance de la conservation, l’augmentation de loisirs de plein air et d’améliorer la gestion des espèces sauvages et de leur habitat.”

La nouvelle règle, a annoncé cette semaine par le National Park Service, permettrait à la chasse de l’ours noir – y compris les truies et les petits – lors de sa tanière. (iStock)

la décision de Cette semaine non seulement inverse l’Obama de l’ère des restrictions, mais également pour effet de différer la gestion de l’état de la faune de l’Alaska, sauf dans la mesure interdite par la loi fédérale.

Le nouveau règlement devrait entrer en vigueur le 9 juillet.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

en Dépit de la modification à venir du Service des Parcs Nationaux, un porte-parole pour le NPS a admis que l’annonce n’a pas été accueillie.

“je dirais que la grande majorité des gens ne croient que ce fut controversé et ont été presque entièrement opposé à nous la levée de l’interdiction,” NPS porte-parole Pierre Chrétien a déclaré à Reuters.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

groupes de défense des Animaux et écologiste organisations ont critiqué la décision, certains prétendant qu’il ne profitera qu’aux chasseurs de trophées et qui n’est pas fait pour gérer de l’Alaska, la population de la faune.

“C’est encore un autre ignoble passer d’une administration qui, dès le départ, a réalisé une no-holds-barred assaut de l’Amérique et du monde – le plus précieux de la faune”, lit-un blog partagé par la Humane Society sur mercredi, accusant l’Atout de l’administration de “jouer[ing] dans les mains des chasseurs de trophées.”

La National Parks Conservation Association (NPCA), un partisan de plaidoyer du groupe, avait déjà prononcé contre des projets de renverser la Obama de l’époque de la réglementation, l’appel de la nouvelle amendements un “sport de la chasse à la règle” que “ignorer[s] le sens commun”.

“Par le biais de cette administration règle, par exemple précieux terres permettra maintenant de sport des chasseurs pour attirer les ours graissé donut appât pieux pour les tuer, ou ramper dans l’hibernation de l’ours des repaires pour tirer sur les ours et les oursons”, écrit Thérèse Pierno, président et chef de la direction de la NPCA.

plus décontracté, Le règlement doit prendre effet le 9 juillet. (iStock)

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

en Dépit de l’opposition de ces et d’autres groupes, le NPS la récente décision serait pris en charge par l’Alaska législateurs locaux et les groupes de chasseurs, en grande partie pour permettre à l’état de gérer ses propres faune, selon l’Anchorage Daily News.

La Tanana Chefs de Conférence, une organisation qui représente 42 de l’Alaska Native American tribus, a également exprimé son soutien. Dans une déclaration partagé avec CBS News, Victor Joseph, le chef et président de la conférence, a déclaré que le règlement précédent en péril leur mode de vie en faisant abstraction des “ruraux de l’Alaska, de la dépendance sur les ressources alimentaires sauvages.”