closeVideo
Père de Coton Ne peut pas permettre que des anarchistes, insurrectionist de détruire fédéral de la propriété
le Sénateur Tom Coton explique pourquoi il est bon pour le gouvernement à déployer des agents et de défendre les terres fédérales
états-UNIS Sen Tom Coton, R-Ark., semblait prendre infraction mercredi après Le New York Times a publié un éditorial essai écrit par un scientifique Chinois qui a critiqué le gouvernement des états-UNIS, en réponse à l’épidémie de coronavirus.
le mois dernier, le même journal avait présenté des excuses pour la publication d’un éditorial écrit par le Coton, dont le sénateur a appelé à l’utilisation de personnel militaire AMÉRICAIN pour réprimer les émeutes à la suite de la 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
TOM COTON DOUBLE vers le BAS SUR dans le new york times OP-ED: INSURGÉS NE peuvent pas ÊTRE AUTORISÉS À DÉTRUIRE FÉDÉRAL de la PROPRIÉTÉ
“Le New York Times: Explicite de propagande Chinoise: pas de problème,” le Coton a écrit sur Twitter le mercredi. “Op-ed de Sénateur Républicain pris en charge par la plupart des Américains: le Feu de l’éditeur!”
le Coton, le 3 juin op-ed, intitulé “Envoyer les Troupes,” de provoquer un tel tollé parmi les libéraux personnel à la Fois que le journal de la page éditoriale de l’éditeur, James Bennet – le frère d’un Démocratique sénateur des états-UNIS–, a remis sa démission jours plus tard.
le mercredi op-ed, Chinois moléculaire neurobiologiste Yi Rao se plaint de ce que, tout à ses parents dans Wuhan, Chine – l’original de l’épicentre de la pandémie a survécu à l’épidémie, son oncle dans la Ville de New York – les etats-UNIS épicentre — n’a pas fait.
“Les États-unis avaient deux mois ou plus à apprendre de l’expérience de la Chine avec ce coronavirus,” Rao écrit, “et il aurait pu faire beaucoup plus pour abaisser les taux d’infection et de décès.
“Mon père a du mal à accepter la mort de son frère, en partie, aussi, parce qu’il croit qu’il pourrait avoir traité Oncle Eric – qu’en Chine, l’Oncle Eric aurait été sauvé.”
plus Tôt dans l’essai, Rao écrit qu’il est devenu un citoyen des états-UNIS en 2000, après son arrivée en provenance de Chine et qui fréquentent les collèges en Californie, mais il est retourné en Chine en 2007 et a renoncé à sa citoyenneté AMÉRICAINE en 2011.
Vidéo
Il écrit qu’il lui a donné vers le haut sur les états-UNIS après seulement quelques années en raison de l’action de l’ancien Président George W. Bush, l’administration américaine à la suite des attentats terroristes de Septembre. 11, 2001.
“Ces hommes étaient prêts à faire n’importe quoi pour faire avancer leur agenda … trop d’Américains sont allés le long,” Rao écrit. “Elle m’a prouvé que l’Amérique n’était pas démocratique balise beaucoup d’entre nous pensaient qu’il soit.”
mercredi Également, le Coton critiqué le Parti Communiste Chinois après les rapports que Pékin a à l’aide de ses basée aux états-UNIS consulats comme siège de l’espionnage.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
mardi, lors d’une apparition sur “Fox & Friends” en Coton a doublé vers le bas sur les points qu’il avait faite à la Fois semaines plus tôt au sujet de l’utilisation du personnel militaire pour réprimer des émeutes dans le sillage de plus de troubles dans les villes des états-UNIS, y compris Portland, Ore.
“Le gouvernement fédéral ne peut pas aujourd’hui se pour le vandalisme, le feu de bombarder ou les attaques fédéral de la propriété,” le Coton dit. “Il est juste d’envoyer de l’application de la loi fédérale pour la défense de la propriété fédérale et les installations fédérales.”