Marteau-Arrêt pour les Employeurs et les Travailleurs!
La Cour de justice Européenne (Cjce) a jugé que l’Employeur, à l’avenir, tout le temps de Travail de leurs Salariés doivent saisir l’ (Az.: C-55/18). Afin d’encourager les Travailleurs de leurs Droits et de mieux les faire valoir. Seulement ainsi on peut, de l’Avis du Juge, en effet, de vérifier si la limite du dépassement du temps de Travail et temps de Repos n’a pas été respecté.
La Décision doit également en Allemagne appliqué. Alors que les Syndicats se réjouir, sont des organisations d’Employeurs choqué. Gesamtmetall-Chef Oliver Sandre averti par rapport à l’IMAGE d’une « Surveillance totale » et la « Fin de la flexibilité du temps de Travail ». Sandre: « Chaque Pause, même dans le Couloir, il faudrait être enregistrées. Nous revenons dans le système de pointage de la Culture.“
Les principales Réactions d’œil:
les Syndicats à une Meilleure Protection
Jusqu’ici, selon les Syndicats, environ 20 pour Cent de la main-d’œuvre sans Chronométrage.
▶ ︎ Syndicat Verdi maintient le Jugement est donc une Étape importante pour une meilleure Protection des Travailleurs: « le Travail n’est pas, en Europe, de documentation et de kontrollfreie Zone plus. »
▶︎ de même répondre à la Confédération Allemande des syndicats (DGB) . DGB-Comité Annelie Buntenbach: « Le Tribunal de pousse des Plates-Travail de liga – à juste titre. » Le Nombre d’heures supplémentaires impayées, en Allemagne, était inacceptable et que je viens « d’un Salaire et de Zeitdiebstahl de même ». Trop de Travail et un « permanent Veille » pourraient entraîner des Problèmes de santé.