qu’est-Ce une Retraite en Désordre!

Les Conseils de l’assurance Pension Allemande en vue de la Retraite montre des Faiblesses! Le montre une Étude récente de l’ Stiftung Warentest .

80 Testeurs avaient d’information et de consultation de l’assurance Pension, venus pour leur Retraite de ses conseils.

“Le Résultat n’a pas convaincu plus que Suffisant, nous ne pouvions pas pardonner”, a déclaré le Conseil d’administration Hubert, Primus, Mardi à Berlin.

“Ce doit être dans l’Intérêt de la 55 Millions de la loi Rentenversicherten de mieux en mieux”

Rentenversicherte ont le Droit de recevoir de l’assurance Pension légale gratuitement à toutes les Rentes de ses conseils. Outre les légales aussi Riester et Rürup, de l’entreprise et privés de droits à Pension. Les assurés auront alors la Possibilité d’obtenir votre Revenu, après Déduction des Impôts et Cotisations sociales d’évaluer et d’obtenir les Renseignements que vous en outre, Rentenlücken la fermer.

mais C’étaient surtout les Informations légales de droit à l’Essai “acceptable” étaient, comme Stiftung Warentest a annoncé. Trop rarement identifiés, les Conseillers en conséquence, mais le Gesamtrenteneinkommen juridique, de l’exploitation et de la Prévoyance privée et les dons de Conseil pour l’Extension des droits à Pension. Le Volet “Résoudre le Beratungsanliegens” estimaient que les Testeurs sont donc insuffisantes.

80 Consultations par rapport à seulement 15 Conseillers de toutes les Pensions (de par la loi, en entreprise, en privé) avec dans l’Analyse, utilisé seulement 15 Conseillers pour la Saisie systématique des droits à Pension sur place et Analysebogen, langues, à seulement 14 Conseillers du tout le Sujet Rentenlücke à.