en quelques Clics sur Internet, faire du shopping et à l’aise avec la carte de Crédit – a partir de 14. Septembre est le plus compliqué!

les Nouvelles Règles de l’UE Fraudeurs rendre la Vie difficile. Les consommateurs ont besoin au moment de Payer, et pour les opérations Bancaires sur Internet donc, en plus d’en identifier l’Authentification à Deux facteurs »).

Comment faire? À côté de la carte de Crédit, les Acheteurs doivent alors également avec un autre Mot de passe, un TAN (numéro de Transaction), par Empreintes digitales ou la reconnaissance Faciale avec le Smartphone identifier.

cela pourrait présenter certains des Achats à l’échec. La crainte, la Commerce en tout état de cause. Car, lors de la mise en Œuvre des nouvelles orientations de craquements, c’est énorme. Dit Ulrich Binnebößel de l’association professionnelle de l’Allemagne (HDE), que de nombreux Commerçants de votre boutique en ligne n’est pas temps de changer pourraient. Face à ses Clients, il existerait encore besoin d’explications. La Directive de l’UE a déjà adopté d’ici 2015. Mais les Détails techniques de l’ai, l’autorité bancaire Européenne (ABE) jusqu’en Mars 2018 publiés, ceux-ci auraient d’autres Questions de recherche, décrit Binnebößel la Situation.

Important pour la banque en Ligne: certains Établissements sont encore utilisés de TAN-Listes sur Papier ne sont plus autorisés.