La Mort inattendue de Gerald Cotten (30†), pour le plus grand canadien Kryptowährungsbank « QuadrigaCX » est un véritable Problème: Jusqu’à 190 Millions de Dollars les Avoirs de clients ne peuvent pas être versés. C’est ce que rapporte Gizmodo . Seulement l’Entreprise, le Fondateur de Cotten connaissait le Mot de passe pour les Comptes appropriés.

Dans une Déclaration sous serment dit de Cottens Veuve Jennifer Robertson de la Cour Suprême de justice de la Province canadienne de la nouvelle-Écosse, l’Entreprise devait Clients près de 190 Millions de Dollars dans Kryptowährungen et Fiatgeld.

Pour protéger les Clients, j’ai QuadrigaCX la plus grande Partie de l’Argent sur un « Froid » Compte géré, le 9. Décembre en Inde, mort Firmenboss avait Accès. Au Quotidien, soit avec la soi-disant « Hot wallet » ont été prises avec un considérablement plus petite Part du Kundengeldes.

la Mort juste semblant?

Cottens Mort et les curieuses Circonstances, les Experts de l’industrie sur le Plan appelé, le Scepticisme exprimer leur point de vue, sa Mort pourrait être juste semblant de l’être. C’est ce que rapporte « CNN », et cite de Jesse Powell, Directeur général de l’américain Kryptowährungsbörse Kraken. Powell appelle l’Histoire du mot de Passe perdu « bizarre et, franchement, peu crédibles ».

Bitcoin Expert Peter Todd dit, ceux qui ont une Fraude possible faire l’impasse, il se pourrait même que l’Entreprise qui tente de dissimuler que le Mot de passe, peut-être n’est connu. « Je ne dis pas que c’est ainsi », affirme Todd, « mais on doit toutes les Possibilités en matière d’Enquêtes en compte. »

S’appelle « CNN » sur Reddit Utilisateur nommé « Palhello ». Cette documentée Transferts d’argent provenant de la « Hot-Wallet »Pot de QuadrigaCX, directement après la Crypto-Banque en Cas de non remboursables fonds de la Clientèle fonds public avait fait. Les Comptes, il fait des recherches qu auparavant, tous de QuadrigaCX pris en charge.

Déjà, en Janvier 2018 a gelé la Canadian Imperial Bank of Commerce de 26 Millions de Dollars à QuadrigaCX Capital. La Banque a pu 465 Dépôts n’est pas de déterminer qui a l’Argent et a commencé à déterminer. Même les Clients les rapports sur les Irrégularités dans le Passé. Elvis Calary voulais en Octobre de 15 000 Dollars à déposer, mais ne pouvait pas. Il a dit « CBC »: J’ai appris ma Leçon et je vais à l’Avenir sans doute Kryptowährung éviter. »