closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 14 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Deux femmes qui a laissé sur une nouvelle expédition dans l’Arctique en août ont vu leur projet de retour à la civilisation reportée sine die en raison du coronavirus pandémie, selon un rapport.

Sunniva Sorby, du Canada, et Hilde Fålun Strøm, de la Norvège, prévu sur “l’hivernage” sur l’archipel de Svalbard, dans l’Océan Arctique pour la période de neuf mois, trois d’entre eux passaient dans l’obscurité complète, selon le site web pour leur Cœur Dans La Glace du projet. Ils n’ont pas l’eau courante et l’électricité limitée.

Mais presque à la fin de leur séjour prévu ce mois-ci, le navire qui devait les récupérer annulé son voyage à cause de mondial coronavirus restrictions en matière de voyage, NBC Nouvelles a rapporté jeudi.

“Il y a eu des larmes,” Strøm a dit NBC Nouvelles pendant un appel vidéo à partir de l’avant-poste. “Vous avez peur et vous vous sentez petit dans ce grand environnement.”

Sorby et Strøm séjournent à la distance Bamsebu trappeur de la cabine dans la Norvège du Sud du Spitzberg National Park, à environ 87 kilomètres retiré de la civilisation.

Leur Arctique séjour est la première expédition sans un homme, membre de l’équipe, selon Cœurs Dans La Glace.

Leur objectif était de mener des projets scientifiques et de recueillir des données qui seront utilisées dans le débat mondial sur le changement climatique. Leurs tâches allaient de l’enregistrement des observations scientifiques à la collecte des déchets plastiques qui lavés à proximité, de mettre à l’essai électrique de motoneige dans la région reculée.

Les conditions difficiles sur le Svalbard leur demander de porter à environ 20 kilos de vêtements et d’effectuer d’autres matériel de survie, y compris un fusil, chaque fois qu’ils quittent leur cabine.

“Ce n’est pas seulement une promenade,” Sorby a dit à NBC. “Nous devons sortir préparés pour le pire.”

À la fin d’avril, le duo a déclaré dans un Facebook post de ce qu’ils avaient vécu plus de 30 ours polaire rencontres au cours de leur séjour.

Ils ont également eu à endurer le froid, les tempêtes hivernales et les autres forces de la nature dans l’isolement du reste du monde, ce qui arrive à être coincé dans un isolement social, ainsi.