closeVideo

IndyCar de commutation virtuelle de course lors de coronavirus crise

pilote d’IndyCar Sage Karam parle à Fox Nouvelles Autos à propos de l’IndyCar iRacing Défi de simulation de course de la série et de l’Indy 500 déménagement de Mai à août, en raison du coronavirus crise.

FORT WORTH, Texas – IndyCar paniers chaque bit de report de sa saison d’ouverture de l’événement dans une longue et chaude journée au Texas, sans les fans dans les tribunes. Scott Dixon a été le plus rapide pour la plupart à un endroit qu’il connaît bien.

Dixon, cinq fois champion IndyCar, a pris le drapeau à damier à la tombée du jour, samedi, pour sa quatrième victoire à l’1,5 mile, haute-bancarisés ovale, où les conducteurs ont aussi pratiqué et qualifiés plus tôt dans la journée. Le 39-year-old New-Zélandais a couru à sa 47e victoire et appariés A. J. Foyt record de 18 saisons avec une victoire.

AP

“C’était un effort d’équipe », a déclaré Dixon, le troisième sur la carrière gagne la liste derrière Foyt 67 et Mario Andretti 52. “C’est tellement rapide. Toute situation dans laquelle nous étions, nous pouvions aller juste pour elle. »

Après un redémarrage à trois tours de la gauche à la suite d’une prudence lorsque son jeune coéquipier Felix Rosenqvist s’est écrasé lors de l’exécution de la deuxième, Dixon a accéléré dans le n ° 9 de la Chip Ganassi Honda pour un 4.4-deuxième victoire de Simon Pagenaud.

la Défense de champion IndyCar et polesitter Josef Newgarden était troisième derrière Pagenaud, son coéquipier au sein de l’Équipe Penske.

Près de trois mois après le début de la saison, a été mis en attente en raison du coronavirus pandémie, l’IndyCar a finalement obtenu sur la piste de ce qui est généralement le milieu de la course de sa saison.

Le massif des gradins pouvant accueillir plus de 100 000 personnes étaient vides, et pas à cause de la chaleur extrême des températures dans le milieu des années 90, avec un indice de chaleur autour de 100 degrés Fahrenheit pendant toute la pratique, la qualification et même une grande partie de la course. Pas de spectateurs ont été autorisés, comme le sera aussi le cas pour la prochaine course sur le circuit routier d’Indianapolis Motor Speedway le 4 juillet.

“C’est pourri, que les fans ne sont pas ici. Je souhaite que tout le monde était là pour célébrer”, a déclaré Dixon, qui a prolongé son propre record de 16 saisons dans une rangée avec une victoire.

Gouv. Greg Abbott est monté dans la voiture pour le premier événement sportif professionnel au Texas depuis de sports d’arrêter l’échelle nationale en raison du coronavirus. Le seul à suivre les spectateurs étaient les gens à regarder à partir de condos dans le bâtiment donnant sur la Tour 2.

Dixon a la vitesse maximale pendant les deux heures de la séance d’entraînement et qualifié second. Il a continué à gagner de l’IndyCar titre de chacun des trois précédentes temps, il a remporté le Texas course.

Rosenqvist a été la deuxième place derrière Dixon pendant plusieurs tours quand il s’est écrasé en essayant de se déplacer à travers le trafic. Il a aller sur le backstretch avec neuf tours de la fin, à faire sortir la dernière mise en garde, et terminé 20e de 23 voitures qui a commencé la course.

« C’était vraiment ma découverte sur les ovales, je pense. J’ai vraiment eu un bon coup et l’a jeté, » dit Rosenqvist, qui a claqué le volant avec les deux mains après que la voiture est venu à un arrêt. “Juste une chose stupide vissé le tout. »

Dixon led 157 de la de 200 tours, et a eu une version antérieure de six secondes d’avance sur Newgarden anéanti par une mise en garde pour les débris. Newgarden mené deux fois pour 41 tours et quatrième place finisseur Zach Veach a conduit les deux autres tours. Ed Carpenter, la série  » le seul pilote-propriétaire, a complété le top cinq.

“je me sens comme nous avons gagné la course avec la façon dont le mal que nous avons été,” Newgarden a dit. “Mon équipe a combattu. Si il y a quoi que ce soit, nous avons une incroyable esprit de combat. … Nous étions juste mal. J’ai été vraiment du mal avec les vibrations sur les pneus. »

en Raison de la prolongation de la journée d’ouverture, la course raccourcie à 200 tours de sa 248 au Texas. Il a fallu seulement une heure et 38 minutes.

Quand Newgarden a remporté la pole après avoir été le dernier à prendre un run de qualification, il y avait une rapide avertissement sur la radio de l’Équipe Penske de l’équipage pour éviter de fête high-fives.

Toutes les équipes étaient déjà à Saint-Pétersbourg, en floride., pour la date prévue de l’ouverture de la saison le 15 Mars. Mais ils n’ont jamais couru dans les rues de Saint-Pete, faisant de la voie rapide, au Texas, le premier pour la protection de pare-brises maintenant sur le cockpit ouvert de la voiture.

le Texas est devenu le premier match de la saison, tout en conservant la date initialement fixée, qui était censé être le neuvième de 17 courses. Qui aurait été deux semaines après les 500 miles d’Indianapolis, qui a été reportée pour Août. 23.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Pilotes et les membres de l’équipe sont allés à travers les examens de santé quand ils sont arrivés à la piste. Beaucoup d’entre eux avaient déjà vécu la même des projections pour arriver sur des avions charters, ils ont repris à l’aube samedi à Indianapolis — ils étaient de retour à la maison après la course.

les membres de l’Équipage ont été obligés de porter des masques, et il y avait beaucoup de place pour la distance sociale dans les deux 64 de la baie de garages. Il y avait aussi plus gros que d’habitude, des stands sur la fosse de la route.

Rinus VeeKay, le 19-year-old jeune pilote pour Ed Carpenter Racing qui a remporté six Indy Lights courses de l’année dernière, s’est écrasé lors de la pratique, et d’avoir ensuite ses débuts en course d’IndyCar fin avec un autre crash après avoir terminé seulement 36 tours. Son N ° 21 de voiture est haute à l’arrière-pistes, puis a ricoché sur le mur de recueillir Alex Palou, une autre recrue.

Takuma Sato, 2017 500 miles d’Indianapolis gagnant et le Texas polesitter l’année dernière, a raté la course après le Rahal Letterman Lanigan Racing équipage n’a pas pu obtenir le n ° 30 de voiture réparée dans le temps après un crash dans la qualification d’environ 2 1/2 heures avant le drapeau vert.