Prochain Tour dans la Boue pour Nue-Photos et SMS, avec lesquels Amazon Boss Jeff Bazos (55) de chantage!

►le site d’actualité américain « The Daily Beast » veut avoir appris, le Frère de Bezos, le’ bien-Aimé, Lauren Sanchez, les Détails intéressants aux etats-Skandalblatt « National Enquirer ».

Contexte: Bezos, se trouve depuis Longtemps dans un dur Affrontement avec le puissant US-Verlag American Media (AMI). Mi-Janvier, le « National Enquirer », l’AMI entendu, l’Affaire Amazon patron de l’ancienne Présentatrice de TÉLÉVISION Lauren Sanchez (49) révèle. Le Journal répandit intime des SMS et des Photos de lui. Peu de temps auparavant, avait Bezos, a annoncé qu’il a, sa Femme, MacKenzie (48) sépare.

Dans un article de Blog a fait Bezos – Homme le plus riche du Monde – alors que la Semaine dernière, en public qu’il était, en outre, avec Photos intimes sous Pression. Comme « The Daily Beast » a rapporté, Michael Sanchez au moins les intimes Messages le Tabloïd fixés.

Amazon-Chef Jeff Bazos (55, à droite) et Lauren Sanchez (49) en Décembre 2016, lors d’une PartyFoto: Entertainment/Getty

AMI avait donc d’abord refusé, la Source de l’exposition. Dans une Interview à la chaîne de Télévision ABC a donné un Avocat de l’Éditeur, peu après les premières Indications sur Michael Sanchez: « L’Histoire a été le National Enquirer’ à partir d’une Source fiable, il a transmis le ,National Enquirer  » avant cette Histoire de sept Ans et d’Information. Il était une Source à la fois de M. Bezos, que Mme Sanchez était bien connue “, a déclaré l’Avocat de Elkan Abramowitz.

Une Déclaration officielle, il n’y avait ni par AMI-Éditeur de Michael Sanchez-même.

Dans les Journaux AMÉRICAINS a réussi à la Boue pour Jeff Bezos, sur la TitelseiteFoto: STEPHANIE KEITH / AFP

Selon les rapports des Médias a fait appel à des Bezos, un Enquêteur. Veut les Résultats de son Enquête, toutefois, de ne pas publier, mais seulement remis aux Autorités. Qui ont cependant déjà en marche: Le bureau du Procureur de New York détermine maintenant officiellement contre le Klatschmagazin en raison de l’Erpressungsversuches contre Jeff Bezos!

Ce qui a Trump?

en clair sont toujours les Raisons pour lesquelles le Frère de la bien-Aimée, les Détails ont été transmis et il n’Informations est venu. Haché doit avoir Michael Sanchez le Téléphone de sa Sœur, d’après les Indications de la News, un Site web, en tout cas.

▶︎ Les Révélations pourraient politiquement motivés. Car il est évident que le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) dans toute la Boue joue un Rôle. Michael Sanchez devra, d’après le « Daily Beast » dans les Jours qui suivent la Publication Connus du Président de ont fait.