Les Dirigeants allemand Dax Entreprises méritent encore d’épaisseur, mais plus autant qu’avant un An! En 2018, a reculé de Chefgehälter pour zweiProzent à 3,6 Millions d’Euros en Moyenne, alors que les Salaires en Allemagne au cours de la même Période ont augmenté de 3,1 pour Cent.
il s’agit d’une grande rémunération étude de la Deutsche association de défense pour les émissions d’obligations (DSW) et l’université technique de Munich en évidence. Les Experts ont fait la Chefgehälter tous les Dax et le MDax Entreprises cotées regardé.
La Gehaltsrückgang les Dax-Chef sors avec une « très mauvaise Performance du Dax » en 2018, de pair le Professeur Gunther Friedl de l’université technique de Munich. Donc perdu de l’Indice en glissement annuel De 18,3 pour Cent de leur Valeur. Le léger Recul de la Chefgehälter l’Année dernière passe sur la Situation économique.
MAIS: Même si la Tendance croissante Vorstandsgehälter une fois cassé – l’Étude montre également que Les Patrons reçoivent toujours le 52 Fois de vos Collaborateurs!