Juridique Marteau dans Dieselskandal!

Le Procureur de Braunschweig a Lundi acte d’Accusation contre l’ancien VW Patron Martin Winterkorn (71). Elle lui reproche notamment de Fraude grave, mais aussi une Violation de la Loi contre la Concurrence déloyale.

Dans la Salle, en outre, l’Allégation de l’Infidélité, parce qu’il est illicite de Manipulations effectuées sur les moteurs Diesel ne sont pas immédiatement les Autorités et les Clients connus ai fait, tant qu’il en connaissait. Avec lui, sont accusés de quatre Personnes, dont les Noms ne sont actuellement pas connues.

L’acte d’Accusation, 692 Pages, les dossiers d’enquête comprennent 75 000 Pages ou 300 Aktenbände. Lors d’une Condamnation menacent Winterkorn de six Mois à dix Ans de Prison.

un expert en droit, le Professeur Frank Hardtke à l’IMAGE: « ici, dans la Salle, debout, les Infractions, en particulier, dont l’Étendue et les Implications matérielles, sans doute avec une Einsatzstrafe pour la Fraude de moins de cinq Ans, puis par les autres Délits facilement sur une Freiheitstrafe total de sept à huit Ans, pourrait être augmentée. »

Même dans les grands journaux Quotidiens est le Cas Winterkorn le Mardi matin, sur LE Sujet:

« Handelsblatt »

► « Le Processus est également nécessaire parce que Volkswagen à l’Élucidation de l’Affaire a échoué. Le Conseil d’administration de VW Winterkorn déjà à sa Démission de confidentialité des obsèques. Aussi omis de le conseil de Surveillance a promis la Publication du rapport d’audit interne. A Martin Winterkorn, devant le Tribunal, une Chance unique: enfin la Vérité sur le Dieselskandal à raconter.“