une Fois encore de Pâques et de Tracas pour l’Allemagne, les Automobilistes: l’augmentation du prix de l’Essence, congestion des Autoroutes, des vides, Portefeuilles!

temps pour le week-end de pâques grimper les prix de l’Essence en Allemagne à la Hauteur!!! Ils atteignent leur plus haut de l’année! , Le montre l’ADAC, une récente Évaluation de .

▶︎ Donc besoin de Clients pour le Litre de Super E10″ actuellement 1,45 Euro tôles (plus de 2,5 Centimes d’euro à la Semaine précédente). Coûtent plus cher le Litre ne durent que le 4. Décembre 2018 – donc plus de quatre Mois.

▶︎ Et le prix du Diesel a pour un sou gagné, est maintenant à 1,28 Euro. Plus récemment, c’était le Carburant, le 18. Décembre si cher.

MONATSHOCH, plus haut de l’année, 4 MOIS! Temps pour Pâques exploser les prix du carburant, .

ADAC porte-parole de Katrin van Randenborgh à l’IMAGE: “Les Prix ont changé dans la semaine sainte, la suite se déplace vers le haut. L’essence coûte actuellement autant que la dernière fois Début Décembre.“

Le prix du Pétrole est à blâmer

Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons

Une des Raisons de l’Essence Osterschock: Depuis le Début de l’année a augmenté le prix du pétrole Brut diminué d’un Tiers.

La tombée de la Promotion du Venezuela dans le monde entier, qui possède les plus grandes réserves de Pétrole, la Crise en Libye et la Limitation de la Production en Arabie Saoudite ont laissé les prix du Pétrole la Semaine dernière à son plus haut niveau depuis cinq Mois, à augmenter. Cela a également une Incidence sur le prix de l’Essence, sur les allemands dans les Stations-service.

les données économiques Positives en provenance de Chine, les plus gros Consommateurs de Pétrole entendu parler de hausse, le prix du pétrole Brut, le Mercredi de continuer à monter.

Le Développement à long terme montre: le prix de L’Essence en Allemagne, le temps a augmenté, jusqu’en 2012, le Pic (1,60 Euro par Litre de Super). Puis, elles ont baissé jusqu’à 1,28 Euro (2016). Depuis, de nouveau en hausse!