Qui gagne en Concurrence des Discounters?

Fermier, de Yaourts de 17 Cents, qui, de 1,25 Litre Bouteille de Cola de 77 Cents et la Wagner-Pizza à 1,44 Euro et, surtout, à Lidl et Aldi de faire de la publicité avec de plus en plus nette, calculée à des offres spéciales pour les Clients. Le couvait de la Rivalité entre les grands Discounters allemands est éclaté à nouveau et bénéfique pour le Consommateur.

Jusqu’à Récemment, il était encore calme à la Preisfront: “Le commerce des denrées alimentaires au cours des dernières Années relativement retenu avec des Guerres, parce que les Commerçants beaucoup d’Argent dans le numérique, la Transformation et la Valorisation de leurs Magasins, coincé dû”, explique Handelsexperte Boris Planificateur de Analysehaus Edge by Ascential.

Mais ensuite, le Prix d’Attaque au Début de Février de Aldi! La Remise Leader a changé tout à coup sa Stratégie de prix.

à la Fin avec la Durée-à bas prix, Stratégie

▶︎ Aldi avait jusque-là à des produits de Marque de son Assortiment sur une Stratégie de la Durée-Bas défini et pris en considération, que lui de la Concurrence avec ses offres spéciales toujours a. C’est désormais du passé – Aldi est avec un Werbegetöse dans la guerre des prix des Concurrents entré.

Pour l’ouverture Aldi bot la de 1,25 Litre Bouteille de Coca-Cola à partir de son Dauersortiment en Promotion pour 79 au lieu de 99 Cents et 250 Grammes-Sachet de Kerrygold-Beurre pour 1,69 au lieu de 2,39 Euros. Mais le Mot de pouvoir de Aldi a impressionné les Concurrents à peine.