closeVideo

Chris Wallace sur les bulletins de vote postal et la fraude électorale

“Fox News Sunday” l’ancre de Chris Wallace rejoint ” l’Amérique de la salle de presse.’

en tant Que Président d’Atout continue son plein cour de presse de ce week-end contre les etats déplacement à étendre le vote par la poste, un nouveau sondage indique que plus de 2 à 1 la marge les Américains préfèrent permettant de vote par la poste en novembre de l’élection générale en raison de problèmes de santé parmi les coronavirus pandémie.

Soixante-trois pour cent des personnes interrogées dans les dernières Nouvelles de Renard Sondage publié la semaine dernière ont dit qu’ils appuyaient permettant à tous les citoyens AMÉRICAINS à voter par courrier à l’élection présidentielle à venir en raison des préoccupations soulevées au cours de la coronavirus, avec 30 pour cent de leur opposition.

COMME ATOUT fouette le VOTE PAR la poste, les DÉMOCRATES REPOUSSER

Mais il y a un grand partisan diviser sur la question.

quatre-vingt-trois pour cent des Démocrates sont en faveur de vote par la poste. Une majorité d’indépendants – 60% – d’accord. Mais seulement 42 pour cent des Républicains de soutien le vote par la poste au mois de novembre, avec 51 pour cent de leur opposition.

Le sondage, mené 17-20 Mai indiqué que 48 pour cent disent qu’ils vont voter en personne à un bureau de vote ce mois de novembre. Mais c’est à partir de 65 pour cent qui ont dit qu’ils votent en personne le Jour de l’Élection.

Trente-cinq pour cent ont dit qu’ils vont probablement voter par courrier ou par bulletin de vote ce mois de novembre, une hausse de 19 pour cent qui ont dit qu’ils normalement voter par courrier ou par bulletin de vote par correspondance.

FOX NEWS SONDAGE INDIQUE BIDEN, AVEC un AVANTAGE SUR la MANIPULATION CORNAVIRUS MAIS TRUMP AVEC le BORD de l’ÉCONOMIE

Le président a pris à Twitter deux fois le dimanche pour faire sauter des coups à faire, il est plus facile de voter par la poste en novembre.

“Les États-unis ne peut pas avoir tous les messages Dans les Bulletins de vote. Il sera le plus grand des Élections Truquées dans l’histoire. Les gens de les attraper à partir de boîtes aux lettres, imprimer des milliers de faux et de “forcer” les gens à s’inscrire. Aussi, à forger des noms. Certains absents OK, si nécessaire. Essayez d’utiliser Covid pour cette Arnaque!,” Trump a tweeté dimanche matin, sans en citant des éléments de preuve.

Et le dimanche soir, le président a affirmé que “Les Démocrates sont d’essayer de truquer le 2020 Élection, pure et simple!”

le président et Le GOP ont dénoncé les récentes tentatives par les Démocrates pour accroître le vote par la poste, arguant qu’elle augmente la fraude électorale. Et le Comité National Républicain et la Trompette campagne de réélection – litiges se propage à travers crucial de l’élection générale de champ de bataille états – ont doublé leur juridique budget de cette année, de frapper de retour à efforts des Démocrates pour la révision de vote les lois en réponse à la pandémie.

Plus récemment, Républicain National Comité National Républicain du Congrès du Comité et de la Californie, le Parti Républicain a poursuivi Gouv. Gavin Newsom, et le Secrétaire d’etat de l’Etat Alex Padilla, dimanche, revendiquant un ordre exécutif de l’envoi postal des bulletins de vote de tous les électeurs inscrits dans l’état est une “prise de pouvoir illégale” qui invite les éventuels cas de fraude.

– Démocrates, repoussant contre les allégations de la Trompette et du GOP, dire que le cas de la fraude électorale sont limitées et la demande que les Républicains tentent de supprimer la participation des électeurs à améliorer leurs chances de gagner les élections.