Eh bien finalement, Prada a assez duré! Dans les collections de mode italienne Moderiesen être, à l’avenir, pas de Fourrures plus à trouver.
sera Lancé avec les nouvelles Conceptions pour les femmes de la mode pour la saison d’été 2020, la Société a annoncé, Mercredi à Milan. Les résidus de l’âge Pelzmode mais jusque-là, déstockés.
L’Accent sur les « Matériaux innovants » offrir la Possibilité de « les nouvelles Frontières de Dessins et modèles créatifs à explorer » et en même temps la Demande de respect de la déontologie Produits de fabrication se conformer.
Images comme ce sera chez Prada, les Défilés de mode ne sera bientôt plus gebenFoto: LUCA BRUNO / AP Photo / dpa
Prada château de la Fur Free Alliance, une Coalition d’organisations de protection des Animaux contre Pelzmode. Le Mouvement de montrer que « il est très improbable que la Fourrure jamais accepté de la Tendance revient ». « C’est un grand Jour pour les Animaux », a déclaré Brigit Huiles, Programmmanagerin de la Fur Free Alliance.
l’Allemand Union se réjouit de l’évolution de la pensée lors de la Modegiganten. Le dr Henriette Baluze, Experte pour les animaux à Fourrure, lors de l’Union: « Après de nombreuses autres entreprises de mode et de grandes Étiquettes pense Prada et fait un pas important. Il est clair que les Consommateurs acceptent pas plus que de la Mode et des Accessoires de mode, des Animaux, de Manière brutale et abattus. De ce Fait, espérons-le, bientôt dans les Têtes de tous les Créateurs et les entreprises.“