closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Photos de les étagères des magasins qui montrent des soins pour les cheveux produits destinés à la clientèle noire — et gardés derrière le verre — a suscité d’importants débats sur la politique du magasin, que beaucoup considèrent être raciste.

Un utilisateur de Twitter a partagé deux photos côte-à-côte de produits de soins des cheveux à un sans nom de magasin de détail, dont l’une montre des étagères ouvertes de l’affichage de shampooing et conditionneurs, tandis que l’autre montre les lignes de produits de soins des cheveux qui semblent être la cible de clientèle noire — et les derniers produits sont enfermés derrière une barrière de protection.

H&M TEMPORAIREMENT VOLETS 95 US MAGASINS de MILIEU de GEORGE FLOYD PROTESTATIONS

“C’est plus que juste la police,” le tweet légende du lit, se référant à la récente Black Lives Matter des manifestations dénonçant raciste tactiques de la police a suscité par la mort de George Floyd en garde à vue.

Le tweet a reçu plus de 603,000 aime et près de 200 000 actions de mercredi après-midi, deux jours après qu’il a été posté sur la plateforme de média social.

Beaucoup de gens ont été scandalisés par le programme d’installation, revendiquant la disparité dans l’affichage des produits était de la partie implicite de préjugés raciaux.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Cependant, certains n’ont de défendre la tactique, affirmant qu’il était basé sur les chiffres et non liés à la race.

de Nombreux autres ont partagé des photos prétendant montrer raciste politiques sur d’autres éléments tels que le maquillage et les cheveux colorants qui sont ciblés, plus précisément, les hommes noirs et les femmes.

Ce problème a été appelé avant. En 2018, Walmart a été poursuivi en justice par une femme pour placer des accessoires de beauté pour les afro-Américains derrière une vitrine, tandis que d’autres, parfois plus cher les produits ont été placés sur des étagères.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“qu’Il perpétue un stéréotype racial que les afro-Américains sont des voleurs,” Essie Grundy est avocate, Gloria Allred, a déclaré à l’époque.

Grundy a également déclaré que les employés lui a dit qu’elle devait être portée à l’inscription par un employé si elle voulait acheter quoi que ce soit, et n’était pas autorisé à toucher le produit avant de l’acheter.