closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ingrid Newkirk, la fondatrice et la présidente de la PETA, est, encore une fois, après la Plus de Wynnewood Parc d’Animaux Exotiques rendu célèbre par Netflix du “Roi de Tigre.”

Les droits des animaux de l’organisation fait de ses sentiments pour Joe Exotiques et ses Oklahoma gros chat zoo connu à l’issue de sept-partie Netflix docuseries abandonné.

PETA panneau d’affichage INDIQUANT le TOFU a JAMAIS CAUSÉ UNE PANDÉMIE’ INVITES de la CRITIQUE

“Maldonado-Passage — alias ” Joe Maldonado,’ ‘Joe Schreibvogel,” et, bien sûr, “Joe Exotique” a été dans la PETA vues depuis des années. Il est notoire animal agresseur, qui était autrefois le principal fournisseur de gros-chat oursons utilisés pour les traitements cruels cub-les caresses de l’industrie. Le monde sera un endroit plus sûr pour tout le monde avec cet homme derrière les barreaux, où il ne peut plus nuire aux animaux et les défenseurs des animaux, il a menacé”, lit-un blog sur la série, publié pour la PETA site web en Mars.

Maintenant, Newkirk, 70 ans, est personnellement faire du lobbying contre la tristement célèbre zoo, aujourd’hui exploité par Jeff Lowe et sa femme, Lauren, qui a rouvert après temporairement la fermeture au milieu de la coronavirus pandémie.

PETA président Ingrid E. Newkirk, on le voit ici lors d’une manifestation précédente, s’est engagé à fermer le Plus de Wynnewood Parc d’Animaux Exotiques. (SWNS)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“Le problème pour le moment est que Jeff Lowe a ouvert vers l’arrière pour le public, même au cours de la pandémie”, Newkirk a affirmé dans une interview, SWNS des rapports. “Il y a des centaines de personnes faisaient la queue pour aller à l’intérieur et ils sont en contact avec un bébé tigre et des lionceaux.”

“Nous savons tous que les gros chats peuvent obtenir des coronavirus, donc c’est un gros gâchis, mais nous avons l’intention de fermeture vers le bas”, poursuit-elle.

“Nous avons fermé plusieurs de Joe Exotiques de l’infâme associés [et les] des opérations similaires, et nous allons fermer que vers le bas, aussi,” elle a promis.

Lowe, cependant, a défendu sa réouverture du parc.

Le tristement célèbre zoo, aujourd’hui exploité par Jeff Lowe et sa femme Lauren, a ré-ouvert après une pause de fermeture pour le coronavirus pandémie. (Netflix)

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Il n’a pas été enregistré la mort du tigre, attribué à COVID-19”, écrit-il dans un courriel obtenu par SWNS. “Les États-unis Département de l’agriculture est une agence composée de centaines de vétérinaires, n’a pas émis des avertissements de conseiller que le public, les interactions avec les animaux abandonnés.”

“Comme toujours, Elle croit qu’elle en sait plus que tous ceux qui sont allés à l’école pour devenir ce qu’ils sont.”

Lowe est allé à accuser la PETA fondateur de l’être “effrayé par le succès de ” Roi de Tigre,’”, car les gens seront “exposer les organisations comme la PETA pour l’hypocrisie, qu’ils présentent tous les jours.”

Lowe a apporté des revendications de la PETA tuer “entre 80 et 90% des animaux dans ses soins.

PETA à l’origine a fait ses sentiments pour Joe Exotiques et ses Oklahoma zoo connu à l’issue de sept-partie Netflix docuseries a chuté au début de cette année. (Netflix)

PETA a répondu à ces demandes en 2017, tiré de l’organisation de la haute euthanasie taux est en raison des types d’animaux qui sont portées à ses installations.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“PETA exploite une équipe de sauvetage qui est sur appel 24 / 7 à offrir des secours à la maltraitance et la souffrance des animaux — ainsi qu’un seul refuge de dernier recours ” qui prend en surtout agressif, malades, personnes âgées, blessés, sauvages, et sinon unadoptable animaux, dont beaucoup ont été détournés par des abris limité de la politique d’admission.

“Pour être en mesure d’offrir un refuge pour tous les animaux dans le besoin, ouvrez-admission les refuges doivent euthanasier unadopted et unadoptable animaux. L’alternative — détourner — est cruel et laisse les animaux en danger”, indique une déclaration fournie par l’organisation à Fox News.