closeVideo

Dr Marc Siegel: Ce n’est pas la deuxième coronavirus vague, c’est une continuation de la première

les responsables de la Santé avertir d’un autre arrêt que coronavirus cas de spike dans plusieurs états; Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel pèse sur ” l’Amérique de la salle de presse.’

Un Indiana femme a été réunie avec son mari après son cinq de la semaine de lutte contre le coronavirus gardé séparés pour la première fois dans 67 ans de mariage.

Joyce Hoffman, 90, ont émergé de la COVID-19 unité de Hooverwood Vivant à Indianapolis, jeudi dernier, aux acclamations de son personnel avant de rencontrer son mari, Don, qui tenait un bouquet de fleurs.

“ – je pleurer de bonheur. Je l’ai à pleurer!” N’, qui est aussi 90, est entendu dans un film émouvant publié par le centre. “Vous avez l’air si merveilleux! Tu es si belle!”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Comment pouvez-vous être si mignon?” Joyce répond.

Bretagne Scheidt, un membre du personnel d’Hooverwood Vivant, dit WTTV il “n’était pas un œil sec dans le bâtiment” après la paire réunis.

La station ajoute que Joyce Hoffman, qui ont été testés positifs pour le coronavirus, le 1er Mai, a été loin de son mari pour la première fois dans leur près de sept décennies comme un couple marié.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Après chaque résident de “diplômés” de notre COVID unité, tous les membres de notre personnel se réunissent pour célébrer et ont un défilé pour eux,” Scheidt dit. “Cette célébration a été incroyablement spécial car nous avons prévu une rencontre surprise pour Joyce et Ne—il ne savait pas qu’elle était de retour.”

L’installation plus tard a publié des photos de Joyce et Ne célèbre sa tardive 90e anniversaire de naissance, elle a frappé le jalon le 31 Mai, toujours sous soins spéciaux.