Bye-bye Argent!?
Les Allemands dos de plus en plus de leurs anciens Préférence pour l’Argent à partir. Données de la Bundesbank, montrent que les Consommateurs sont de plus en plus fréquentes Carte ou le Téléphone portable de la préhension. Été 2014 en Allemagne 3,4 Milliards de Fois par voie électronique payés, ils étaient en 2018 déjà près de 5,3 Milliards d’opérations de paiement électronique.
commerce de Détail et Bezahlbranche attendre pour les prochaines Années une rapide Diffusion numérique de Paiement, notamment à travers le Téléphone mobile. « Le Développement est le Début, et va s’accélérer », dit Bezahlexperte Ulrich Binnebößel de l’association professionnelle de HDE.
Aussi, le Prestataire de services de Wirecard suppose que le Smartphone, dominant Paiement est. « C’est le Moyen logique », explique Susanne Steidl, les Produktchefin au Conseil d’administration de Dax-Groupe. « Le Téléphone mobile est l’Identification de l’Homme. »
Lors de la mobile Nombres jusqu’à présent, hésitant
les Paiements par Carte sont en France depuis longtemps répandue, mais mobiles Payé Apps, les Habitants de la république Fédérale d’, jusqu’à présent, hésitant. En Allemagne ont profité de 25 pour Cent des Consommateurs mobiles de Paiement, aux pays-Bas, en revanche, plus de la Moitié, c’est-à-dire dans une en Mars, l’Étude réalisée par le cabinet de Conseil PwC. Cependant, l’Image se modifie rapidement.
▶︎ Une des Raisons pourrait être que Depuis 2018 Apple Pay et Google Pay également disponible en Allemagne, l’Alliance a une origine en Italie testé Paiement App est maintenant disponible en Allemagne sur le Marché.