Est-il pour Obi, le Bauhaus et cie lentement étroitement?

Pour les allemands, les magasins de Bricolage c’est pas bon: la pression de La Concurrence grâce à des Offres de détaillants en Ligne comme Amazon et les magasins discount comme Aldi et Lidl, qui augmente l’Intérêt des Clients pour le Bricolage est en Descente et encore et Succursales de fermer.

Au cours de la dernière Année de la Durée d’-Soleil dans les mois d’Été, le Bilan des nombreux Marchés de la sauver, La forte Demande dans le Gartensortiment a un faible chiffre d’affaires en hausse de 1,6 pour Cent (environ 18,75 Milliards d’Euros), comme l’Association de la BHB a rapporté. Notable Flächenzuwächse depuis des Années, pas plus. Aussi, en 2018, ont été quelques-uns des bien 2100 Marchés conclus.

la Part du lion de la Vente en Ligne atterrit chez Amazon

en Raison de la Situation difficile: Le Secteur est, de l’avis de l’Obi-Gérant de Franz-Peter Tepaß dans un “pur d’Éviction” avec “brutal rapide des processus de Changement”. Avant tout Fournisseur de service en Ligne comme Amazon, avec leurs Offres tous les Smartphones réaliser, faire les Magasins de bricolage.