closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

A New York, l’homme est accusé de contrebande Égyptien des artefacts culturels par le biais de John F. Kennedy International Airport, les procureurs ont annoncé le lundi.

Ashraf Omar Eldarir, 47, un citoyen AMÉRICAIN, a été arrêté sur une plainte déposée en février 2020 après l’arrivée à l’aéroport de JFK que le mois précédent avec trois valises remplies de non déclarées antiquités Égyptiennes, le Département AMÉRICAIN de la Justice a déclaré dans un communiqué de presse.

Ashraf Omar Eldarir aurait dit les agents des douanes le contenu de ses valises étaient seulement une valeur de 300$. (Department of Homeland Security)

La plainte allègue que Eldarir faussement déclaré à la US Customs and Border Protection (CBP) qu’il transportait des marchandises d’une valeur de $300.

Lorsque les agents du CBP a ouvert ses valises, ils ont trouvé près de 600 bulles et de la mousse enveloppé antiquités Égyptiennes, la plainte dit. Après ouverture de l’emballage de protection, du sable et de la saleté s’est répandue. Certains des articles sont également à l’odeur de la terre humide, indiquant qu’ils avaient été récemment mises au jour.

parmi les éléments ont été les amulettes en or, un soulagement avec le cartouche du roi Ptolémée, en bois tombe modèle de chiffres, et deux de la période Romaine, stèles funéraires.

les Procureurs disent Eldarir n’aurait pas produire toute la documentation de l’Egypte qui autoriserait lui pour exporter les objets.

PILLÉ des CRÂNES ET des ossements HUMAINS SONT VENDUS AU marché NOIR SUR FACEBOOK

Un acte d’accusation a été renvoyé lundi devant un tribunal fédéral Central Islip, new york, le ministère de la justice a dit. Eldarir est accusé d’un chef de la contrebande découlant de l’JFK incident, et un autre dans le comté de contrebande provenant de voyage plus tôt dans lequel il aurait contrebande de l’égypte ancienne polychrome de secours.

“Ces trésors culturels voyagé à travers les siècles et les millénaires, pour finir, sans ménagement en peluche dans une saleté incrustée de valise à l’aéroport JFK”, a déclaré le Procureur AMÉRICAIN Richard Donoghue. “Nous félicitons nos CBP et des services IHV partenaires pour leur excellent travail et, avec eux, nous sommes prêts à enquêter et poursuivre en justice ceux qui tentent de tirer profit de la contrebande de irremplaçable des artefacts anciens.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Eldarir fait face à une peine maximale de 20 ans de prison pour chaque chef d’accusation en cas de condamnation. Il sera mis en accusation, à une date ultérieure.