closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 5
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le Ministère des Transports a annoncé vendredi qu’il n’est plus de la planification de l’interdiction de la Chine par les compagnies aériennes de l’exploitation vols entrants, mais plutôt de limiter le nombre de total des vols à destination de deux par semaine. La nouvelle est venue un jour après que l’Autorité de l’Aviation Civile de Chine a assoupli sa restrictions pour les transporteurs étrangers.
Le Ministère des Transports (DOT), d’abord annoncé des plans pour commander une interdiction sur tous les passagers des vols en provenance de la Chine, le mercredi, en réponse à la Chine, ne permettant pas aux transporteurs des états-UNIS à reprendre les vols vers la Chine que les restrictions de voyage aise au milieu de la coronavirus crise de santé. Le POINT dit qu’en ne permettant pas aux compagnies aériennes AMÉRICAINES de reprendre les vols commerciaux vers la Chine, la Chine était effectivement la violation de la états-UNIS-Chine Accord de Transport Aérien, qui a été créé en 1980.
“à l’heure actuelle, quatre Chinois transporteurs et non transporteurs des états-UNIS exploitent des vols réguliers de passagers entre les États-unis et en Chine” lire la DOT de la déclaration, publiée mercredi. “Les transporteurs AMÉRICAINS ont demandé de reprendre du service passagers, le 1er juin. Le gouvernement Chinois de la non-approbation de leurs demandes est une violation de notre Accord de Transport Aérien.” (iStock)
HAWAII JEUX de RÉOUVERTURE DATE DE BARS ET THÉÂTRES, MAIS PAS le TOURISME
ce jeudi, la Chine de l’autorité de l’aviation (CAAC) a publié une déclaration confirmant que le pays permettrait d’avoir plus de transporteurs étrangers pour fonctionner une fois-vols hebdomadaires à destination de la Chine, à condition qu’ils répondent à certaines exigences. Cependant, la CAAC de déclarations ne mentionne pas spécifiquement le Département AMÉRICAIN des Transports mardi décision, ni aucune des transporteurs spécifiques qui ont été l’espoir de reprendre les vols, comme United et Delta, qui avaient soumis des demandes de la CAAC qui n’ont pas encore approuvé.
au Lieu de cela, la CAAC annonce a confirmé que les compagnies aériennes qui ont poursuivi leurs opérations à la Chine en vertu de la CVAA de la “Phase 5” plan de vol serait autorisé à faire une fois par semaine des vols. Ceux qui n’étaient pas sur que plan devrait également être autorisés à effectuer un vol par semaine, à partir du 8 juin, et “dans le cadre de la société d’exploitation de la licence.”
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
le vendredi, le Ministère des Transports a confirmé que c’était “la modification de sa décision” à propos de l’interdiction, qui a été créé pour prendre effet le 16 juin.
“en tant Que résultat de la Chine est disposée à autoriser les transporteurs des états-UNIS la possibilité de fonctionner dans une semaine pour les vols de passagers chaque, le Ministère a révisé ses juin 3ème Commande aujourd’hui, afin d’accorder des transporteurs Chinois, dans l’ensemble, le droit d’exploiter toutes les deux semaines, des vols vers les États-unis”, indique une déclaration préparée partagé avec Fox News.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Le POINT a également noté, toutefois, qu’il se sent encore de la CVAA est excluant les états-UNIS de “exercer pleinement leurs droits en vertu de la états-UNIS-Chine Accord de Transport Aérien, et donc à continuer à empêcher “l’égalité des chances.”
Le POINT ne sera pas de la promulgation auparavant annoncé l’interdiction sur les vols exploités par la Chine compagnies aériennes. Toutefois, le ministère est de limiter les tous les vols en provenance de Chine à deux par semaine. (Jonathan Hayward/La Presse Canadienne via AP)
en conséquence, et comme mentionné dans leur déclaration ci-dessus, le POINT est la restriction de vols en provenance de Chine à deux par semaine (de la CVAA a été précédemment permettant de quatre vols par semaine vers les états-UNIS). Il sera à la CVAA de choisir les transporteurs de faire fonctionner ces deux vols, et la décision doit être communiquée à la DOT.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
dans l’Ensemble, le POINT a écrit qu’il se sent toujours “troublé” par la CAAC du jeudi annonce, selon vendredi modifié l’ordre.
“Nous constatons que ces circonstances continuent de justifier l’action du Ministère de rétablir un équilibre concurrentiel et équitable et de l’égalité des chances entre les AMÉRICAINS et les Chinois transporteurs aériens dans le service régulier de passagers marché,” le POINT écrit.