closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Carmen Blandin Tarleton est devenu le premier Américain à avoir reçu une deuxième transplantation de visage quand elle a subi une 20 heures de chirurgie à Boston du Brigham and women’s Hospital, le mois dernier, selon l’Associated Press rapport.

“La douleur que j’avais est parti, dit-elle à l’AP sur la deuxième transplantation de visage. “C’est un nouveau chapitre dans ma vie. J’ai été en attente pendant presque un an. Je suis vraiment heureux. C’est ce dont j’avais besoin. J’ai eu un grand match.”

Tarleton parcouru un chemin difficile pour arriver à ce point. En 2007, son ex-mari ont fait irruption dans sa résidence du Vermont et aspergé son en puissance industrielle de la lessive, la gravure de 80% de son corps. Après le terrible attentat, elle a été mise en médicalement coma artificiel et a subi 38 chirurgies au cours de trois mois. Elle avait alors 17 autres interventions chirurgicales sur une période de cinq ans, y compris certains de restaurer la vue. Elle a été approuvée pour sa première transplantation de visage en 2011, après une évaluation rigoureuse, et la chirurgie qui s’est passé en 2013 lors d’un donneur compatible a été identifié.

le Visage receveur de greffe de Carmen Blandin Tarleton la parole lors d’une conférence de presse au Brigham and women’s Hospital à Boston, Massachusetts le 1er Mai 2013.

siamoises AVEC FONDUE de CRÂNES SÉPARÉS avec SUCCÈS AU VATICAN à l’HÔPITAL

“je ressens beaucoup de satisfaction et de gratitude pour l’immense cadeau qu’on m’ai été donné”, dit-elle après la première transplantation de visage. “Cela améliore ma qualité de vie physique et le niveau de confort.”

La première opération a été un succès pour six ans, mais ensuite il a commencé à défaut. L’Associated Press rapporte qu’elle a commencé à éprouver oppression, la douleur et la perte de la circulation sanguine, ce qui l’a poussé à chercher une deuxième greffe en octobre dernier.

les Deux procédures ont été effectuées à Boston du Brigham and women’s Hospital, qui se décrit comme “un chef de file mondial dans la promotion et l’exécution de cette vivifiante de la procédure.”

FŒTALE CORONAVIRUS l’INFECTION PEUT ÊTRE POSSIBLE, ITALIEN ÉTUDE SUGGÈRE

« Nous décrire le visage chirurgie de greffe de la vie en donnant la procédure car il a le potentiel d’améliorer de façon spectaculaire, c’est à dire, de restauration, tant pour les patients de santé mentale et physique, » l’hôpital de l’écrit. « Classiques du visage méthodes de reconstruction, qui sont toujours considérés comme les premiers, ont tendance à ne pas fournir des résultats optimaux pour les patients avec de nombreuses malformations faciales. Visage chirurgie de greffe, cependant, a le potentiel d’offrir ces souhaité fonctionnelle et esthétique des avantages. »

En ce mois de juillet 2020, la photo publiée par Brigham et l’Hôpital des Femmes, des membres de la transplantation d’anesthésiologie de l’équipe, Mm. Kamen V. Vlassakov et Lindsay Wahl conduire Carmen Blandin Tarleton à la salle d’opération pour son deuxième transplantation de visage au Brigham and women’s Hospital de Boston.

Tarleton dit qu’elle est “ravie” avec la deuxième greffe, mais cela va prendre un peu de temps pour s’y habituer.

“C’est étrange. Je ne vais pas vous mentir,” dit-elle. “Je vais devoir m’habituer. Ma soeur va s’habituer à elle. Il faut du temps pour ma famille et mes amis pour m’habituer à quoi je ressemble maintenant.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Associated Press a contribué à ce rapport.