Pour beaucoup d’Allemands, c’est clair: celui Qui, dans le Supermarché de la Marque s’attaque, achète de la Qualité. Un Prix élevé est considéré comme un Indicateur pour un meilleur Produit. Mais cela ne doit pas en être ainsi!

Prix des denrées Alimentaires peuvent bien être et des Marques et de la Concurrence lors de la Saveur dépendent.

le Chef Nelson Müller (40) a montré Mardi soir, dans la deuxième Partie du Documentaire “No-Name ou d’une Marque” (ZDF), où, pour les Consommateurs, la diminution de la Poignée dans votre porte-monnaie vaut la peine. Et où l’Industrie est simplement bluffant.

La grande pâte à tartiner au chocolat-Test

Quand aux noisettes, Nutella le Leader incontesté. Fabricant Ferrero a changé 2017 légèrement la Recette et encaissait une tempête de tweets sur le Réseau. Sous le Hashtag #NutellaGate couru de nombreux Clients Tempête!

tout Ce qui s’était passé?

Parce que le Cacao sur le marché Mondial de plus en plus cher a été, augmentation de Ferrero, la Proportion de lait Écrémé en poudre, avec des répercussions négatives sur le Goût. “Nutella a la Qualitätsschraube tourné vers le bas”, dit-ZDF-Cuisinier Nelson Müller.

Le Prix est de Ferrero Produit, mais dans la dentelle: 6,20 Euros le Kilo. À titre de Comparaison: No-Produits de Nom existe déjà pour près de la Moitié.

Intéressant: Dans la Production de prendre des marques de distributeur et le Leader de rien, donc la ZDF-Testeur. La Qualité des Ingrédients utilisés fait donc toute la Différence.

en Dépit de la Formulation et de la Modification: Dans la Catégorie très importante – dans le Goût de s’imposa Nutella sur toute la Ligne. ZDF-Test est entré Nutella contre le No-Name-Produit de Real – selon Stiftung Warentest la meilleure Marque de distributeur. De 100 Blindverkostern disaient 92, que le Nutella a plus de goût. Un Record En Valeur!

le Nutella, les Blindverkostern mieux anFoto: ZDF

Conclusion: Nutella mieux que la Concurrence et est constamment dans l’Offre disponible. La ZDF-Testeur observés sur trois Mois, la guerre des prix dans le Commerce. Presque chaque Semaine, un Supermarché ou un magasin Discount la célèbre Crème de prix, avec des Réductions allant jusqu’à 43 pour Cent. Comparer vaut vraiment la peine!

Le gros de Céréales-Test

Kellogg’s dans la Critique! La ZDF-Testeurs ont trouvé des Traces de Unkrautvernichters Glyphosate dans les Marques populaires “Xxddd” et “Special K”. De même, dans les deux Produits sans Nom. Le glyphosate est suspecté cancérigène. Les consommateurs doivent tout de même de ne pas s’Inquiéter: Les Produits ont découvert des Quantités, avec un maximum de 0,033 mg par Kilo très faible.

le Professeur Hajo Haase, Toxicologue à l’université technique de Berlin: “Nous pourrions théoriquement 1,3 Tonnes de Céréales par Jour, sans les teneurs Maximales pour les atteindre.”

Seulement dans une Catégorie a atteint le Fabricant de “Snacks” et Co un Pic: pour le Prix. Le Kilo est en moyenne de 7,17 Euros, trois fois plus que chez la Concurrence!

Un autre Chien: Les Céréales dans le Lait plus vite boueux. Lors de la dégustation à l’Aveugle ont abaissé de 100 ZDF-Testeur le Pouce: 51% Seulement trouvé le “corn flakes” de Kellogg’s est mieux que le No-Name-Produit de Aldi Nord.

Conclusion: Tapette pour Kellogg’s! No-Name Produits sont moins chers, plus croustillant. Et tout aussi savoureux. ZDF-Chef, Nelson Müller: “Ici, vous pouvez économiser Beaucoup d’Argent!”

La Aufback-Test

Croissants de la Boîte: Ici, presque tout est Faux! Au lieu du Beurre les Fabricants acceptent pas cher de la graisse Végétale, Colorant et le Beurre, Arôme. La levure dans la Pâte est grâce à la Chimie, remplacé et avec Alcool Éthylique enrichi, afin que les Doses à la traîne n’est pas le fendillement.