closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 14 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Minneapolis fonctionnaires sont aux prises avec l’escalade de la violence à un campement de sans-abri à l’intérieur d’un appartenant à la ville le parc, qui a vu une personne shot mardi et plusieurs agressions sexuelles signalées au cours des dernières semaines.
des Centaines de personnes ont réunis à Powderhorn Parc à proximité du centre-ville au cours des dernières semaines et a commencé à ériger des tentes après de nombreux ont été expulsés de l’hôtel, le Star Tribune a rapporté. Le mois dernier, la ville a commencé à permettre sans-abri les résidents à rester pour la nuit dans les parcs.
La ville du Parc et des Loisirs du Conseil des estimations autour de 800 personnes vivent dans le parc, qui a vu le nombre de tentes poussée à partir de 415 la semaine dernière à 560, selon un rapport. Dans un mouvement qui a commencé avec de bonnes intentions, la commission a rejeté un plan sur juillet 1 pour restreindre les campements de sans-abri dans les parcs de la ville.
Dans les jours depuis, plusieurs agressions ont été signalées.
la loi La plus récente de la violence a eu lieu, mardi, un homme a été abattu dans le visage et les bras à l’intérieur de la Powderhorn campement. Il était prévu à vivre, un porte-parole de l’Minneapolis Parcs de la Police a dit à Fox News. Aucun suspect n’a été arrêté.
Peter Gross, qui a vécu dans sa maison en face de la rue de Powderhorn Parc depuis 1993, voit le sans-abrisme en tant que partie d’un problème plus vaste et aimerait voir une solution pour ceux qui ne peuvent pas être logés. (Photo de Richard Tsong-Taatarii/Star Tribune via )
d’Autres incidents comprennent une fille qui aurait été hospitalisé à la suite d’une attaque présumée par un homme. Une arrestation et des accusations criminelles sont en attente. En plus de la criminalité, des toilettes publiques les serrures ont été brisées et des prises électriques ont été refaits afin de campement, les résidents peuvent la puissance de leurs téléphones portables, selon une mise à jour disponible pour le conseil de ce mois.
Le panneau doit voter mercredi s’il convient de limiter le nombre de parcs de campements temporaires au cours de sa réunion.
Un porte-parole du Maire Jacob Frey n’a pas immédiatement répondu aux appels de Fox News sur les campements. Dans un webinaire de la semaine dernière, Frey adressé à l’escalade de la violence dans le parc avec la communauté des affaires.
“de toute Évidence, le campement s’est élevée à un intenable taille,” dit-il. “Dans son état actuel et dans le sens qu’il se passe, il n’est pas sûr, et la vérité est qu’il ya un besoin infini pour des services”.
Trois attaques ont eu lieu dans les heures entre la fin de l’26 juin et début juin 27, a rapporté le journal. Plus tard, le 27 juin, une femme a affirmé être agressée dans le parc. Elle a reçu des soins médicaux et un de 40 ans, l’homme a été arrêté et inculpé de lui tripoter dans leur tente.
Julia Rainey, à gauche et à sa mère Tonya Rainey vivre les uns à côté des autres dans une tente composé. Les deux femmes ont du mal avec l’itinérance chronique ayant passé du temps sur le Mur, le Hiawatha campement, et maintenant à Powderhorn. (Photo de Richard Tsong-Taatarii/Star Tribune via )
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un homme qui vit dans le parc a déclaré au journal qu’il a vu faire valoir, mais pas de bagarre. A proximité propriétaire, a déclaré que certains locataires ont eu leur voiture en panne et les fenêtres à la maison altéré.
« Oui, les contribuables résidents se déplacent hors de Minneapolis, car il n’existe pas de protection de leurs droits à la sécurité d’un quartier, » Susan Viergever dit au Star Tribune.