closeVideo

Gouv. Whitmer appels mari bateau demande « l’échec d’une tentative à l’humour’

le Gouverneur du Michigan Gretchen Whitmer répond à des questions sur mari signalé bateau demande.

Michigan Gouv. Gretchen Whitmer a reconnu mardi que son mari l’a abandonné son nom, tout en demandant à obtenir leur bateau à l’eau devant le Memorial Day week-end, bien que revendiquée de son mari, les commentaires ont été un “échec de la tentative de l’humour”.

Whitmer les commentaires sont venus après que son bureau a d’abord repoussé à l’encontre de l’histoire, en disant qu’ils “ne va pas prendre l’habitude de traiter de tous les rumeur qui se propage en ligne.” Un Michigan GOP sénateur de l’etat a également déclaré que son bureau avait à l’origine « catégoriquement refusé la demande » qui Whitmer, le mari a essayé d’utiliser sa position pour convaincre un dock company pour obtenir rapidement de la famille sur le bateau de l’eau, au milieu de la coronavirus, ces interdictions.

Cependant, au cours d’une conférence de presse, Whitmer a essentiellement confirmé que la signalées conversation qui s’est passé, même si elle prétendait que les observations ont été faites dans la plaisanterie.

MICHIGAN POL ALLÈGUE WHITMER ESSAYÉ DE COUVRIR MARI AURAIT INVOQUANT SON BUREAU POUR la FAVEUR du port DE plaisance

“Mon mari a fait une tentative a échoué à l’humour, la semaine dernière, lors de l’enregistrement avec une petite entreprise qui aide avec notre bateau et le quai nord, » Whitmer a déclaré lors d’une conférence de presse mardi. “En sachant qu’il ne serait pas faire une différence, il a demandé en plaisantant si le fait d’être marié à moi pourrait le déplacer dans la file d’attente. Évidemment, avec la motorisés interdiction de la navigation de plaisance dans les premiers jours de COVID-19, il a pensé qu’il pourrait obtenir un éclat de rire. Il n’a pas.”

Whitmer a cherché à s’éloigner de son mari remarques: “Pour être honnête, je n’étais pas rire, soit quand il a été relayé à moi. Parce que je savais comment il sera perçu. Il regrette. Je souhaite que cela ne serait pas arrivé. Et c’est vraiment tout ce que nous avons à dire à ce sujet », poursuit-elle.

Vidéo

Whitmer, qui a récemment confirmé qu’elle a été en pourparlers avec présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, campagne sur le fait d’être choisi comme compagnon, l’a imposé l’une des plus strictes interdictions dans le pays, provoquant de fréquentes manifestations. Qui plus est, elle a dit aux gens de ne pas vivre dans le Nord du Michigan, la seule région dans l’état où l’isolement cellulaire a été levé, rester à l’écart de vacances là-bas pendant le week-end de vacances.

Mais dans Facebook messages par NorthShore Quai LLC, son propriétaire, Tad Dowker, décrit une demande de Whitmer du mari, Marc Mallory.

« Ce matin, je n’étais pas de travail, lorsque le bureau m’a appelé, il y avait un homme en attente qui voulait que son bateau à l’eau avant le week-end, » Dowker posté, Le Detroit Nouvelles signalé. « Être Memorial week-end et le fait que nous avons commencé à travailler trois semaines de retard, signifie qu’il n’y a aucune chance que cela va se produire. »

– Il poursuivi, « Notre personnel de bureau avait expliqué à l’homme et il a répondu, ‘je suis le mari de la gouverneure, cela fera une différence? » » La station d’entreprise a plus tard indiqué que Mallory respectueusement accepté que le logement ne serait pas possible.

Whitmer porte-parole de Tiffany Brown a refusé de commenter l’affaire, lundi, en disant: l’administration ne serait pas aborder « chaque rumeur qui se propage en ligne. »

Elle a dit dans une déclaration: “Notre pratique est de ne pas discuter du gouverneur ou de sa famille calendrier personnel/horaires. Et nous n’allons pas en faire une pratique de traiter chaque rumeur qui se propage en ligne. Il y a eu beaucoup de sauvages de la désinformation diffusion en ligne d’attaquer le gouverneur et sa famille, et les menaces de violence contre sa personne sont carrément dangereux.”

lundi Dernier, Whitmer annoncé des restrictions seront levées dans certaines régions du Nord du Michigan, mais il a exhorté ceux qui ne vivent pas dans la région à rester à l’écart. « Si vous ne vivez pas dans ces régions… penser à long et dur avant de prendre un voyage dans les, » dit-elle. « Un petit pic pourrait mettre le système hospitalier dans une situation désespérée assez rapidement. C’est précisément pourquoi nous demandons à chacun de continuer à faire leur part. Ne pas descendre sur [front de mer] de Traverse City à partir de toutes les régions de l’état. »

La propriété de vacances Whitmer et son mari sont la propriété est à environ 25 minutes de la Ville de Traverse city, selon Le Detroit News, mais la famille réside en permanence à Lansing, plus de 150 kilomètres.

Après l’appel Whitmer cours du week-end dans le Michigan GOP etat Sen Tom Barrett affirmé mardi Whitmer et de son personnel « dupés » lui « dans un cover-up » après que le bureau du gouverneur « catégoriquement refusé » de l’histoire.

Vidéo

Barrett dit qu’il a composé Facebook post de donner l’alerte sur la situation sur le vendredi après vérification de la véracité de l’histoire partagée par Dowker.

Mais la fin de la nuit de vendredi, Barrett dit, un représentant du bureau du gouverneur a appelé le Michigan Sénat Leader de la Majorité du bureau de la pression en lui prenant en bas de la post — dire que l’histoire était fausse.

« j’avais posté cette chose et avait environ 500 actions déjà sur Facebook en quelques heures, » Barrett dit. Ensuite, le bureau du gouverneur contacté Michigan Sénat Leader de la Majorité Mike Shirkey, un Républicain, pour atteindre Barrett pour supprimer le post sur Whitmer mari.

« Ils ont été expressément demandé … que mes posts être pris vers le bas parce qu’ils étaient en insistant sur le fait que ce n’est pas vrai, » Barrett a déclaré à Fox News. « Ils ont insisté qu’il était fabriqué histoire. »

MICHIGAN GOV PRIS DANS la JOURNÉE de commémoration de la CONTROVERSE SUR MARI SIGNALÉ BATEAU de DEMANDE

Républicain de l’état du Michigan République Matt Hall, le président de l’état de la Maison de Comité de Surveillance, a déclaré à Fox News, lundi, que le Whitmer bateau question n’est pas une priorité pour son comité. Hall a déclaré qu’il est plus axé sur Whitmer est « raté » déclaration de sinistre avec la Trompette de l’administration, et d’autres apparente de faux pas dans sa réponse à la coronavirus pandémie.

« je dirais que ce n’est pas une priorité pour moi parce que c’est toujours dans les phases initiales, » a dit Hall. « Et ce que je suis vraiment concentré sur la, numéro un, le problème du chômage, dans le Michigan. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’État de la République Triston Cole, le GOP législateur dont la zone inclut le bateau installation de stockage et Whitmer du chalet, a déclaré il y a beaucoup de frustration dans le nord du Michigan, parce que rester à la maison les commandes ont signifié installations de la marina ont un énorme arriéré de l’obtention des bateaux de stockage. Certaines familles sont inquiets, ils ne peuvent pas obtenir leurs bateaux à l’eau à tous, cet été, et pour le gouverneur de mari, soi-disant pour essayer de tirer de rang a ajouté à la frustration, Cole a dit.

“La ligne est absolument exponentiellement long à cause de…sa femme,” Cole a dit à Fox News, citant le séjour-maison de commandes qui n’ont pas permis pour les installations de la marina pour préparer la ruée vers l’été. “Je souhaite que le gouverneur ou le gouverneur de mari juste présente des excuses et éclaircir ce point. Et nous pouvons continuer à aller de l’avant la réouverture de notre état … bien Souvent, le cover-up est de loin pire que ce qui s’est réellement passé.”

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.