closeVideo

Président d’Atout rabatteurs NOUS surprendre gains d’emplois en dépit de coronavirus pandémie

Joe Biden, explosions Atout pour espionner les chiffres de l’emploi que l’économie AMÉRICAINE s’écrase attente et ajoute 2,5 millions d’emplois; réaction sur  » La Cinq.’

Les dernières états-UNIS nombre d’emplois, a révélé vendredi, sont une « aubaine » pour le Président de la Trompette et de la représentation « justification » pour ceux qui se sont opposés à coronavirus, ces interdictions, Martha MacCallum a dit.

L’animateur de Fox News « L’Histoire » partagé son point de vue, alors que le co-hébergement « La Cinq ».

« je pense que c’est intéressant, cette évaluation sur le verrouillage de la rébellion. Beaucoup de gens ont riposté. Ils ont voulu se remettre au travail. Ils voulaient des choses pour rouvrir, » MacCallum a dit. « Nous avons vu dans le cas de tout le pays qui où qui s’est passé et ces gouverneurs ont été vilipendé pour la plupart.

« Le cas semblent être sous contrôle dans ces domaines », poursuit-elle, « Même les Ozarks, où le vous savez, tous ces enfants ont été à faire la fête et tout le monde était évidemment préoccupés par la proximité qu’ils étaient, au moins en ce moment, ne semble pas avoir enregistré une hausse du nombre de cas dans ce domaine.

CONGRÈS A CANALISÉ des milliers de MILLIARDS DE CORONAVIRUS de SECOURS. OÙ EST CET ARGENT?

« C’est, je pense, de la revendication de ce mouvement, retenu faiblement mouvement, à travers le pays, » MacCallum a dit. « Et je pense que c’est évidemment une aubaine pour le Président Trump, qui semble être dans une bien meilleure humeur qu’il ne l’était au début de cette semaine, qui a été très dure semaine pour lui sur un certain nombre de fronts. »

Le Service de Travail de Mai du rapport sur les emplois a révélé que les employeurs ont ajouté un superbe 2,5 millions d’emplois le mois dernier — la plus forte augmentation sur l’enregistrement. La nation, le taux de chômage a chuté de 13,3%, passant de 14,7 pour cent.

Trump, vendredi, a promis une « rocketship » rebond du coronavirus de la pandémie, ce qui suggère 2021 pourrait être l’une des « meilleures années » pour l’économie AMÉRICAINE après la meilleure que prévu Peut-rapport sur les emplois.

UN AMÉRICAIN de rebond de l’économie pourrait être un gros problème pour présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, en novembre, MacCallum a dit.

« je pense que, vous le savez, l’énergie qui lui manque quand il parle de l’économie dans le futur est un problème pour lui, » dit-elle. « Donc, je pense que les choses vont s’intensifier. Et je pense que l’économie, si il y a, vous le savez, toutes les indications en termes de ce que nous voyons, indiquer que cela va continuer à monter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il y a des emplois qui ne sont pas toujours revenir. Il y a donc plus de couches à cette histoire qui, je pense, va se jouer qui vont être difficiles pour l’économie et dans certains secteurs, » MacCallum ajouté. « Mais, vous savez, dans l’ensemble, c’est évidemment une très bonne nouvelle, très surprenant de la presse. »

Fox Business’ Megan Henney contribué à ce rapport.