closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 29 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Marin Brinkley-Cook est l’ouverture sur la façon de grandir dans le feu des projecteurs en raison de sa mère Christie Brinkley de la gloire joué un rôle dans son corps dysmorphie et le poids des luttes.

Le 21-year-old a écrit une brute et honnête post sur Instagram, plus tôt dans la semaine, à propos de son passé trouble de l’alimentation et de l’insécurité, elle est toujours confrontée à de parvenir à un « parfait » et mince figure.

Dans une interview avec « Good Morning America » qui a été diffusé vendredi, Christie’s fille a parlé plus en détail sur les pressions sociales qu’elle a rencontrés quand elle était plus jeune, et avec qui elle est toujours en difficulté.

MARIN BRINKLEY-CUIRE OUVRE SUR des TROUBLES de l’ALIMENTATION, du CORPS, de DYSMORPHIE LUTTES

Marin Brinkley-Cuire et Christie Brinkley assister à l’2018 Footwear News Achievement Awards à l’IAC Siège social Déc. 4, en 2018, la Ville de New York. (Taylor Hill/FilmMagic)

« j’ai cette horrible sentiment que, si je ne suis pas maigre, je ne suis pas digne d’être célébré, » le Marin dit « GMA » correspondant Deborah Roberts dans le pré-enregistré segment de son domicile. « J’ai été le simple fait d’avoir ces moments de regarder dans le miroir et être dégoûté de moi-même pour la plus petite des choses. »

Marin a dit qu’elle a grandi un peu en surpoids », et son corps insécurités ont fait qu’aggraver quand d’autres la regardait différemment. »

Roberts a suggéré qu’il était loin d’être facile pour le Marin de grandir et d’être par rapport à son mannequin de maman.

CHRISTIE BRINKLEY, FILLE DE MARIN ÉTAIT ‘TERRIFIÉ à l’idée DE JOINDRE à « DANSE AVEC LES STARS

Marin Brinkley-Cuire et Val Chmerkovskiy effectuer sur » Danse avec les Stars.’ (Eric McCandless via )

« C’est fou ce que cela peut réellement éteindre votre estime de soi parce que vous pensez que vous voulez grandir en pensant que vous êtes votre propre personne, » Sailor dit.

Demandé si sa mère savait de son corps dysmorphie et trouble de l’alimentation quand elle était plus jeune, Marin admis sa mère « n’ont pas tout savoir de la douleur que je vivais quand j’étais à mon pire. »

Roberts, qui a interrogé Marin il y a sept ans, a dit qu’elle n’était pas au courant Marin était « secrètement » bat contre un trouble de l’alimentation à l’époque. Un refait surface clip de Roberts dernière entrevue avec le bourgeonnement modèle a montré un vif Marin heureux de bavarder avec l’hôte.

« je me souviens en regardant ces photos et le sentiment d’être si heureux avec moi-même parce que j’avais une cuisse écart dans les photos de la marche à travers le jardin, » Sailor rappelé.

CHRISTIE BRINKLEY OUVRE SUR ‘DWTS’ BLESSURE ÉMOTIONNELLE ENTRETIEN

aujourd’Hui, le Marin est en soulignant l’importance de l’apprentissage de ne pas céder aux pressions de la société et le désir de paraître d’une certaine manière.

« la Vie est trop courte pour ne pas célébrer votre corps, » dit-elle dans le segment.

Marin de la renommée seulement agrandi l’année dernière où elle est intervenue pour remplacer Christie sur « Danse avec les Stars » après le 66-year-old star a subi une blessure.

Ses commentaires sur « GMA » viennent tout juste quelques jours après qu’elle a avoué à ses centaines de milliers de Instagram disciples que, derrière les coulisses, sa vie n’est pas tout ce qu’il semble être.

« j’ai été vers le bas sur moi-même récemment. Pleurer sur ma cellulite, de la location de la graisse sur mon corps gâcher ma journée, se fou que je ne suis pas aussi maigre que je fus. Le corps dysmorphie et laissé plus de trouble de l’alimentation tendances à venir dans le fort, » Brinkley-Cuire la légende a commencé.

Elle a ajouté: « Comme je rentre en moi-même comme une jeune fille de mon corps se transforme en un mois, le « contrôle » une fois, j’ai senti que j’avais de plus il a été complètement dépouillé loin de moi. Les Hormones, les émotions, les douleurs de croissance. »

Elle fit le vœu de quitter la comparaison elle-même aux autres et en se regardant dans le miroir de la honte.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Déclarant que j’ai de la cellulite, et un estomac qui n’a pas toujours l’air « sympa » et je suis à 100% humaine imparfaite. Et je suis fier que l’enfer de mon corps! Si vous êtes là à haïr sur vous-même, arrêtez!! Vous apprécier vous-même. Vous êtes corps est tellement magique. C’est tout », conclut-elle.