« Tout ce que tu n’est pas libre et abondante weggibst, vous perdez. Tu ouvres ton Coffre-fort et de trouver la Cendre.“
À ces Mots, a annoncé MacKenzie Bezos (49), et une grande partie de leurs Milliards de Fortune à des Organisations caritatives de la fondation. Et c’est énorme: Par le Divorce de Amazon-Chef Jeff Bezos (55) a obtenu MacKenzie près de 35,6 Milliards de Dollars en Actions et en a été ainsi pour viertreichsten Femme dans le Monde.
d’Abord, will MacKenzie, près de la Moitié de leur Fortune à des dons. A long terme, mais pour plus. « Il est Temps et d’Effort et vous Inquiétez frais. Mais je ne vais pas attendre. Et je vais rester ici jusqu’à ce que le Coffre est vide », écrit-elle dans une Lettre sur le Site de « Giving Pledge » a été publié.
À votre Promesse s’inscrit MacKenzie Bezos, dans la Série de bienfaisance en Super-Milliardaires qui le « Giving Pledge » le Fondateur de Microsoft Bill Gates (63) et de l’Investissement-Mogul Warren Buffett (88) est connecté.
Warren Buffett (l.) possède environ 83 Milliards de Dollars, le Patrimoine de son Copain Bill Gates (r.) est de 100 Milliards de Dollars geschätztFoto: Nati Harnik / AP Photo / dpa
Les deux prennent la Place de deux, et trois sur la Liste des Personnes les plus riches de la planète, et que d’autres Multi-Milliardaires, depuis 2010, sur une grande partie de leur Richesse à des dons. Depuis l’avez compris, Star Wars, le Réalisateur George Lucas (75), Facebook, Fondateur de Marc Zuckerberg (35) et le Patron d’Apple, Tim Cook (58) la Promesse faite.
▶︎ MacKenzie Bezos’ Motivation: « Je n’ai aucun Doute que d’énormes Avantages suit, si les Gens rapidement votre Impulsion de suivre, de donner. Pas Envie a eu un Impact aussi positif, comme le Désir de rendre service.“