émissions de CO2 plus Strictes Règles pour le Climat!
Le Parlement Européen a adopté aujourd’hui de nouvelles Émissions de gaz d’échappement pour les Voitures décidé de, avec une grande Majorité de 521 Voix contre 63. La Décision: d’ici 2030, doivent voitures Neuves en Moyenne de 37,5% moins de Dioxyde de carbone dans l’Air des bulles comme 2021.
Sur ces Compromis étaient déjà en Décembre, les Négociateurs de l’UE à un accord. Le Vote du Parlement n’avait donc que Formalie. Maintenant, le Conseil des États membres de l’UE, le Règlement d’accord. Comme l’UE, un porte-parole à l’IMAGE, a déclaré, le 15. Avril se passer.
L’industrie Automobile critiqué les nouvelles Valeurs comme enduits, le Parlement européen, en revanche, voulait à l’origine des Règles encore plus sévères: Les Députés sont allés avec 40 pour Cent de Réduction dans la Négociation, la France a plaidé pour 30% De moins d’émissions de CO2 des gaz d’Échappement.
Ce qui signifie que la Décision? Comment doit-elle être réalisée? Et qu’est-ce qui, à l’avenir, pour les Automobilistes de changer? L’IMAGE d’Aperçu.
à Quoi s’appliquent les Valeurs?
Les nouvelles Émissions s’appliquent pour les Neuwagenabsatz un Constructeur automobile. D’ici à 2021, ne vous en Moyenne à 95 Grammes par Kilomètre, à ne pas dépasser. Fabricant de grande taille et donc plus lourdes Voitures peuvent plus.
▶︎ L’UE fixe, dans les nouveaux Objectifs uniquement les Pourcentages, en raison de la Procédure, comme les Émissions de déterminer, entre-temps a changé.