closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Manquant un vol n’est jamais amusant, mais pour un voyageur, il a été une incroyable erreur coûteuse.

Autorités dans le Massachusetts a confisqué une grande somme d’argent d’un homme à l’Aéroport de Logan, après qu’il une nouvelle réservation d’un vol manqué. Selon les rapports, après avoir été interrogé par différents la loi et de sécurité des agents, l’homme prétend être la réalisation très différentes sommes d’argent.

Selon un post sur l’État de Massachusetts Police Facebook de la page, le suspect avait réservé un vol à l’Aéroport Logan de ce week-end passé, mais raté. Il aurait réservé un deuxième vol le même jour. L’homme de destination spécifique n’a pas été révélé, mais les autorités l’ont identifié comme une “source de trafic de stupéfiants.”

LAS VEGAS MCCARRAN INTERNATIONAL AIRPORT « PREMIÈRE » POUR AJOUTER EPI DISTRIBUTEURS automatiques

Sur Facebook, l’État de Massachusetts de Police a écrit, “Comme le passager est allé à travers un point de contrôle TSA il a été interrogé sur une grande quantité de monnaie des états-unis, il portait, et a déclaré que le montant était de 1 500$. Lorsque le Massachusetts de la Police d’État Soldats de la Troupe F interrogé le passager par la suite, il a affirmé qu’il était porteur de 40 000 $à 50 000 $en espèces.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le suspect aurait continué à dire qu’il était porteur de grandes quantités d’argent, aurait déclaré MSP détectives qu’il portait entre $80 à 85,000. Les autorités ont aussi dire que l’etat chien de la police, Duc, “a montré une forte alerte à l’homme d’affaires” (le chien est formé pour détecter les stupéfiants).

la Police a finalement appris que l’homme était porteur d’ $138,980 en espèces.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Basé sur l’ensemble des circonstances, l’argent est détenu en attendant une enquête plus approfondie. » le Facebook post dit. « Le passager a refusé de signer un reçu pour la garantie de la monnaie et à gauche du bâtiment, s’éloignant de l’argent. L’argent sera soumis à une procédure de confiscation.”