closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
étrange de Ce crime ne pouvait pas survenir à un pire moment.
Trois hommes auraient tunnel leur chemin dans un magasin d’alcools en Afrique du Sud et éteint avec des milliers de dollars de l’alcool. Cet incident s’est produit la droite comme le strict verrouillage règles étaient sur le point d’être levé, permettant le magasin de revenir aux affaires.
Un groupe d’hommes auraient couper à travers le sol en béton d’un magasin d’alcools et a volé de 18 000 $de la valeur de l’alcool. (iStock)
Le trio entra dans la boutique en accédant électrique et des eaux pluviales de vidange tunnels sous la stocker, de la Tribune de l’Inde rapports. Ensuite, ils seraient entrés dans le magasin, propriété de la national chaîne de supermarché Shoprite, en les coupant à travers le plancher de béton.
‘ONCLE BUNKY’ DE la NÉCROLOGIE de la GLOIRE INSPIRE à NOUVEAU de la BIÈRE
Le magasin avait été stockés en prévision de clients fidèles que les restrictions sur les achats ont été assouplies dans la région. L’isolement cellulaire des détenus, qui avaient été commandés en Mars en réponse à l’coronavirus, a empêché la vente d’alcool.
Les voleurs auraient volé de 18 000 $de la valeur de liqueur, y compris cher marques importées. Les caméras de sécurité capturé l’incident et le métrage aurait montre le groupe de passage de la marchandise à des complices dans le tunnel.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Autorités estiment que les hommes avaient visité le magasin avant le vol, New Indian Express rapports.
en Raison de l’isolement cellulaire et la résultante de l’interdiction sur la vente d’alcool, le vol d’alcool est apparu sur des marchés noirs et aurait été vendu pour jusqu’à 10 fois son prix normal.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Un semblable vol survenu dans l’état de New York récemment, bien que les criminels dans cette situation était beaucoup moins sophistiquées sur le plan. Les pillards auraient été des coups de pied dans les fenêtres de familiale, un magasin d’alcools à Rochester, et fait avec environ 20 000 $en alcool, de quitter le magasin, fortement endommagé. Caméra de sécurité sont les images de l’incident aurait montre qu’environ 20 personnes d’entrer dans le magasin lors de l’incident.