Après une Série de mauvaises données économiques enfin une bonne nouvelle:

Après une baisse en Juin, l’Allemagne, les Exportateurs, en Juillet de cette Année, malgré international les Différends du travail, améliore les marchés.

Étaient “Made in Germany”, d’une valeur de 115,2 Milliards d’Euros ont été, pour le Mois de vendus à l’Étranger, comme l’office Fédéral des Statistiques a annoncé Lundi. C’étaient, selon les Calculs de Wiesbaden Statisticiens 3,8% de plus qu’un An auparavant et 0,7% de plus qu’en Juin 2019.

“Le Commerce allemand démarre après une sourdine premier Semestre récupère facilement dans la seconde moitié de l'” , a déclaré le Président du Außenhandelsverbandes BGA, Holger Bingmann, fermement. Les activités AMÉRICAINES fil en dépit de tous les Différends d’une manière très satisfaisante. “Mais ce n’est pas une Raison pour la fin de l’alerte, car les nombreux Risques et à des Confrontations dans le Commerce extérieur, ainsi que le général de Ralentissement de l’activité économique demeurent”, a averti Bingmann.

l’Allemand, de l’Industrie et du Commerce (DIHK) ne voit pas de Raison de l’Euphorie: “Les Incertitudes, en raison notamment de couve mondiale de perturber le marché et de continuer à floues Brexits pour les Entreprises”, a commenté DIHK-Außenwirtschaftschef Volker Treier. “À la Fin du Protectionnisme à la Spirale n’est pas en Vue.”