Après une Série de mauvaises données économiques enfin une bonne nouvelle:
Après une baisse en Juin, l’Allemagne, les Exportateurs, en Juillet de cette Année, malgré international les Différends du travail, améliore les marchés.
Étaient « Made in Germany », d’une valeur de 115,2 Milliards d’Euros ont été, pour le Mois de vendus à l’Étranger, comme l’office Fédéral des Statistiques a annoncé Lundi. C’étaient, selon les Calculs de Wiesbaden Statisticiens 3,8% de plus qu’un An auparavant et 0,7% de plus qu’en Juin 2019.
« Le Commerce allemand démarre après une sourdine premier Semestre récupère facilement dans la seconde moitié de l' » , a déclaré le Président du Außenhandelsverbandes BGA, Holger Bingmann, fermement. Les activités AMÉRICAINES fil en dépit de tous les Différends d’une manière très satisfaisante. « Mais ce n’est pas une Raison pour la fin de l’alerte, car les nombreux Risques et à des Confrontations dans le Commerce extérieur, ainsi que le général de Ralentissement de l’activité économique demeurent », a averti Bingmann.
l’Allemand, de l’Industrie et du Commerce (DIHK) ne voit pas de Raison de l’Euphorie: « Les Incertitudes, en raison notamment de couve mondiale de perturber le marché et de continuer à floues Brexits pour les Entreprises », a commenté DIHK-Außenwirtschaftschef Volker Treier. « À la Fin du Protectionnisme à la Spirale n’est pas en Vue. »