closeVideo
Chicago grève des enseignants des métiers que les pourparlers entre le district, l’union fall apart
Chicago Conseiller municipal Raymond Lopez, avocat Daniel Suhr et maman Laurel d’Or de rejoindre les « Fox & Amis d’Abord » pour discuter de ce qui est à côté.
Le bras de fer entre les Écoles Publiques de Chicago et de ses professeurs de l’union semble avoir atteint un point de rupture, lundi, que le personnel a été donné un dernier avertissement à rapport à des installations ou de perdre l’accès à leurs outils d’enseignement à distance — quelque chose que l’union a déjà dit entraînerait une grève.
La nation, le troisième plus grand district scolaire initialement prévue sur l’accueil, près de 65 000 K-8 étudiants de retour de ses salles de classe, à partir de lundi, mais le rendement est tombé à la suite de l’union a voté et a demandé à ses membres de continuer à enseigner à distance à la place. Les deux parties sont engagées dans un litige sur les conditions qui sont suffisantes pour faire en toute sécurité rouvrir Chicago écoles au cours de l’coronavirus pandémie.
les Écoles Publiques de Chicago (CPS) chef de la direction Janice Jackson a averti dimanche soir, le personnel qui ne se présentent pas à ses installations de lundi pour commencer à préparer pour les étudiants de retour de laquelle le district est maintenant repoussé à mardi – perdrez l’accès à leurs outils d’enseignement à distance.
Vidéo
CHICAGO MÈRE DIT CORONAVIRUS de l’ÉCOLE PUBLIQUE, des FERMETURES de ‘TUER NOS ENFANTS MENTALEMENT’
« Pourquoi devrais-Chicago à tout le monde d’autre à travers le pays a été en mesure sécuritaire de le faire? » Jackson a demandé, en faisant allusion à d’autres grands quartiers qui ont déjà été en mesure de rouvrir leurs portes à des étudiants dans une certaine mesure, en dépit de leur personnel qui n’est pas entièrement vaccinés à l’avance. « Pourquoi devrais-CPS se démarquer quand privées et les écoles paroissiales à Chicago ont été en service depuis le début de cette année scolaire? »
« les Enseignants et le personnel qui ne les déclarent pas à l’école demain auront leur accès à Google Suites coupé à la fin de la journée, » at-elle ajouté.
Que de la fin, lundi matin, un Chicago Teachers Union (CTU) porte-parole a dit à Fox Nouvelles que l’union est « pas encore » conscient de tous les enseignants d’être verrouillé à distance des programmes d’apprentissage.
L’union, dans un e-mail à son rang-et-fichier la semaine dernière, a menacé, il serait de l’ordre de sa deuxième grève en moins de deux ans « si CPS exerce des représailles contre les membres pour l’exercice de leur droit à un milieu de travail sécuritaire. »
Vidéo
le MAIRE de CHICAGO, les ORDRES ENSEIGNANTS À RETOURNER À l’école en tant QUE REMORQUEUR DE la GUERRE AVEC l’UNION s’INTENSIFIE
« Nous espérons que nous n’avons pas verrouillé demain, » UTC Président Jesse Sharkey, a déclaré dimanche soir lors d’une zoom appel à d’autres fonctionnaires de l’union. « Nos membres ont été l’enseignement à distance depuis le mois de Mars et ont été le meilleur parti d’une situation difficile. »
Mais « s’ils ne nous enferment, la prochaine étape va être pour nous d’appeler notre Maison de Délégués et de prendre une décision à propos de ce qui vient ensuite, » at-il ajouté. « J’espère qu’il ne vient pas parce que nous restons prêts, désireux et capables de fournir notre propre instruction. »
le Maire de Chicago, Lori Lightfoot est en espérant que les deux parties puissent parvenir à la dernière minute.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Ceux qui ne se présentent pas au travail et j’ai hate de même y aller – mais nous allons avoir à prendre des mesures. Il faut éviter que, » at-elle dit lors d’une conférence de presse dimanche soir. « Il faut éviter en première instance par l’obtention d’un deal fait … et c’est le message que j’ai donné à la Présidente du CTU, Jesse Sharkey. »
les Écoles Publiques de Chicago n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire lundi de Fox News.