histoire économico-policière la plus allemande de l’Acier Géants!

Thyssenkrupp-Chef Guido Kerkhoff opère avec deux Décisions, une volte-face: Il a mis depuis des Années, en Acier Joint-Venture avec Tata Steel de même, les Dossiers de la Konzernaufspaltung, il à l’Automne, qui avait proposé.

“Thyssenkrupp fondamentalement nouveau, afin d’aligner la Performance opérationnelle est de renforcer de façon décisive”, a indiqué le Groupe. Pour cela, 6000 suppressions d’emplois, dont les deux Tiers en Allemagne. Lucrative Aufzugssparte à la Bourse.

Les Messages relatifs à la restructuration radicale, ont suscité à la Bourse d’un feu d’artifice haussier. Le musée Thyssen-Action a, Vendredi, à la Tête de près de 20 pour Cent de la quantité!

Thyssenkrupp-Chef Guido KerkhoffFoto: Wolfgang Rattay / Reuters

1. Pas de Fusion avec Tata Steel

Les Stahlfusion, un indien Concurrents Tata Steel n’est pas adoptée. On m’attends à ce que la Commission de l’UE, la Fusion n’interdit, a annoncé Thyssenkrupp. Il y a eu “la persistance des Préoccupations de la Commission”. Les deux Entreprises ne veulent pas réparer, parce que sinon objectif de Synergies réduite.

Par la Fusion serait de l’Europe, deuxième plus grand groupe sidérurgique mondial avec 48 000 Collaborateurs et des Usines en Allemagne, au royaume-uni et aux pays-Bas né. L’objectif de ThyssenKrupp, il était de fort schwankungsanfälligen Stahlgeschäft en grande partie à adopter.