closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

ANCHORAGE, en Alaska — Sept personnes, dont un de l’Alaska, de l’état législateur, est mort vendredi lors de deux petits avions sont entrés en collision dans les airs près de l’aéroport de Soldotna, une petite communauté sur Kenai Peninsula Alaska.

Alaska State Troopers dit l’état de la République Gary Knopp, 67, de Kenai était le seul occupant à bord d’un avion. L’autre avion a été piloté par un pilote local, et réalisé un guide du Kansas et de quatre personnes de la Caroline du Sud.

“C’est un insondable tragédie pour plusieurs familles d’aujourd’hui,” Alaska Ministère de la Sécurité Publique, le Commissaire Amanda Prix dit. “Les soldats de la cavalerie et des organismes partenaires ont travaillé de concert avec diligence à la scène et ont bénéficié à des proches pour les informer de ce navrant incident.”

NEVADA de lutte contre l’INCENDIE AVIONS entrent en COLLISION les AIRS; les DEUX PILOTES sont MORTS, les AUTORITÉS DISENT

“C’est un insondable tragédie pour plusieurs familles d’aujourd’hui.”

— Commissaire Amanda Prix, en Alaska, Ministère de la Sécurité Publique

Le National Transportation Safety Board enquête sur l’accident mortel qui a eu lieu juste avant 8 h 30

Rita Geller, qui travaille à un parcours de golf à proximité de l’aéroport, a dit qu’elle a commencé à courir quand elle a entendu les avions frappé, et il a vu une chute au sol,

“j’ai couru à plus de un centre et, fondamentalement, a vu exploser,” elle a dit à l’Anchorage Daily News. “Le moteur, les choses ont fait voler hors de lui. Je n’ai pas vu le deuxième avion, mais j’ai vu beaucoup de débris qui volent autour. Il était horrible. C’était juste comme 9/11.”

« C’était horrible. C’était juste comme 9/11. »

— Rita Geller, témoin

les Soldats de la cavalerie-dire six des sept personnes ont été prononcées décédé sur les lieux de l’accident. La septième personne est mort pendant son transport à l’hôpital.

Autres victimes du Kansas, Caroline du Sud

en plus de Knopp, le soldat identifié les six autres personnes tuées en tant que pilote Gregory Bell, 57, de Soldotna; guide de David Rogers, 40, Kansas; et Caleb Hulsey, 26; Heather Hulsey, 25; Mackay Hulsey, 24, et Kirstin Wright, 23 ans, tous de la Caroline du Sud.

Bell était l’un des propriétaires de la grande Aventure de l’Air de la Charte de Soldotna, qui offre à l’observation des ours aventures, de la pêche et de la chasse, des excursions et des visites des glaciers, selon son site internet.

Une personne qui a répondu à la à la charte des affaires le vendredi après-midi, a dit que la compagnie n’avait pas de commentaires.

“Nous vivons dans un petit, serré de la communauté ici, dans le centre de la Péninsule. Quand j’ai entendu l’horrible bruit d’un accident d’avion ce matin, qui a eu lieu très près de ma maison, je savais qu’il y avait une forte probabilité elle a impliqué quelqu’un qui nous connaît bien,” l’état de Père Peter Micciche a déclaré dans un communiqué.

“j’ai connu Gary Knopp et Greg Bell pour la plupart de ma vie. Gary a servi le Kenai Peninsula de la communauté depuis des décennies. J’ai volé avec Greg et ne s’est jamais senti de mieux, plus de sécurité-porté mains en l’air. Nous sommes sous le choc de la perte de notre communauté,” dit-il.

l’Alaska, l’état de la République Gary Knopp, 67, de Kenai a été parmi les sept personnes tuées vendredi lors de deux avions sont entrés en collision, disent les autorités. À droite, le froissé restes de l’un des avions vu en dehors de Soldotna, Alaska. (Associated Press)

Gouv. Mike Dunleavy a ordonné états-UNIS et de l’état des drapeaux seront en berne et de rester dans une position d’honneur pour Knopp jusqu’au coucher du soleil lundi.

“La première dame et je tiens à exprimer nos plus sincères condoléances à la République Knopp de la famille comme ils le deuil de son décès prématuré,” Dunleavy a dit dans une déclaration. “Tout au long de ses 42 années sur le Kenai Peninsula, Gary est devenu bien connu comme un fervent amateur de plein air, un pilote qualifié, et un dédié à la fonction publique. Sa présence sera sans aucun doute être oubliée par ceux qu’il a fidèlement servi.”

président de la Chambre de Bryce Edgmon de Dillingham a dit qu’il était choqué et dévasté lors de l’audience de Knopp de la mort. “Gary était un one-of-a-kind leader et un vrai Alaska qui ont travaillé sans relâche pour sa circonscription à l’assemblée législative. Il sera regretté par beaucoup.”

le Président du Sénat Cathy Giessel, un Républicain de l’Ancrage, l’a appelé “un crève-cœur de la tragédie. Plus qu’un législateur, Gary Knopp a un mari, père, fils, frère, grand-père et ami. Il sera terriblement manqué.”

L’Administration Fédérale de l’Aviation d’abord dit que les deux avions étaient impliqués simple moteur de Havilland DHC-2 Beaver et un bimoteur Piper Aztec, Cependant, la FAA a dit plus tard qu’elle ne croit pas que le deuxième avion a été un Piper Aztec, mais il n’avait pas encore confirmé la marque et le modèle de l’avion en cause.

Le NTSB plus tard tweeté le deuxième avion a été un Piper PA-12.

Les deux avions sont entrés en collision à environ 2 miles au nord-est de la Soldotna de l’Aéroport, la FAA a déclaré après l’incident.

La FAA a envoyé deux enquêteurs sur le site du crash, qui est à environ 150 miles (241 kilomètres) au sud-ouest d’Anchorage.

Face principal défi

Knopp, un Républicain, a quitté la Maison GOP caucus et servi dans une coalition de Démocrates, indépendants et les législateurs de GOP qui comprend la Maison à la Majorité. Qui a laissé le reste des Républicains de la Chambre dans la minorité.

Knopp a été confrontée à deux Républicaine challengers dans le Août. 18 primaire. Un message envoyé à l’état de Division des Élections pour voir si Knopp du nom restera sur le bulletin de vote n’a pas été immédiatement retournés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Knopp a été élu pour la première fois à l’état de la Chambre en 2016, et a servi pendant des années avant que le Kenai Peninsula Arrondissement de l’Assemblée.

Il est né à Whitefish, Montana, et déplacé vers l’Alaska en 1979. Il finit par s’installer à Kenai et a travaillé en tant qu’entrepreneur général.

Ses passe-temps inclus volant , plongée sous-marine, la chasse, le golf “et profiter de la vie en général à la maison sur la presqu’île,” selon ses législatives de la biographie.