le Vin les fenêtres sont comme ils son: pinte de taille de trappes, creusées dans les murs de béton urbain, les établissements vinicoles et les magasins, où de boissons commerçants servir gorgées d’un coffre-fort distance sociale. (iStock)
C’est une tradition étrange — avec une très sombre histoire.
il y a des Siècles, la peste bubonique, autrement connu comme la peste Noire ravage l’Europe, tuant un tiers de la population du continent à l’époque. Originaire d’Asie, la maladie a fait son chemin vers l’Italie au cours de la fin du Moyen Âge, et la propagation du nord à partir de là.
Ces jours, nous savons tout aussi bien que les médiévaux Italiens qu’une boisson raide peut aller un long chemin à soulager les troubles pendant la période de coronavirus pandémie.
» VIN de FÉES GROUPE a l’intention D’ÉTENDRE les CADEAUX DANS d’AUTRES DOMAINES, les ALCOOLS
Ainsi, le “vin de windows” ou buchette del vino, de la Toscane. Ils sont exactement comme ils son: pinte de taille de trappes, creusées dans les murs de béton urbain, les établissements vinicoles et les magasins, où de boissons commerçants servir gorgées d’un coffre-fort distance sociale.
tout d’Abord introduit dans les années 1600, leur vrai but est allé inexploité pendant des siècles après la peste — qui est, jusqu’à un nouveau venu, le long de cette année.
“tout le monde est confiné à la maison pendant deux mois, puis le gouvernement permet une réouverture progressive,” le Vin de la Fenêtre site web de l’Association lectures. “Pendant ce temps, certains entreprenant Vin Florentine Fenêtre propriétaires ont tourné le dos de l’horloge et de l’utilisation de leur Vin de Windows pour distribuer des verres de vin, tasses de café, des boissons, des sandwichs et des glaces — tous germ-free, sans contact!”
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Matteo Faglia, président du Vin de la Fenêtre de l’Association, a déclaré à l’Initié, “les Gens pourraient les frapper sur le peu de volets en bois, et ont leur des bouteilles remplies directement à partir de la Antinori, Frescobaldi et Ricasoli les familles qui sont toujours de produire une partie de l’Italie le plus connu du vin aujourd’hui.”
Plus de 150 vins de windows — dont certains ont depuis été définitivement rempli à l’intérieur de Florence, ville fortifiée, et même plus, en pointillés de la région de Toscane.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Le vin de windows devint peu à peu disparu, et beaucoup de ceux qui sont en bois ont été définitivement perdu dans les inondations de 1966,” dit Faglia, dont l’histoire de l’association a commencé le processus de cartographie des oubliés, et parfois vandalisé, des reliques dans toute l’Italie est le pays du vin, en les marquant avec une plaque pour désigner leur importation et leur authenticité.
“Nous voulons mettre une plaque par tout le vin de windows, car les gens ont tendance à les respecter quand ils comprennent ce qu’ils sont et de leur histoire,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les pays de la Méditerranée a été durement touchée par COVID-19, perdant plus de 35 000 de ses habitants, selon l’Organisation Mondiale de la Santé. En dépit de cette tragédie, le monde a été témoin de la culture et de la camaraderie qui a probablement aidé le pays à travers les médiévales de l’épidémie.
À la hauteur de leurs national de l’épidémie de coronavirus, les choeurs des Italiens pourrait être entendu chanter dans la solidarité à travers les fenêtres et sur les toits — avec un verre de vin à la main tout le temps.