closeVideo

Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie

Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

A la Nouvelle-Orléans police recruter rend hommage à son père, qui était aussi un flic, qui sont morts de la coronavirus, portant sur son héritage par le port de son même numéro de badge à son académie d’obtention de diplôme, mercredi.

Mark Hall Jr a perdu son père, vétéran de la NOPD Agent Mark Hall Sr., juste un jour avant de sa classe a été prévue pour les diplômés de l’académie de police, le ministère a déclaré dans un Facebook post le mercredi.

L’ancien Hall avait servi sur la force depuis plus de 30 ans avant qu’il ne décède le 30 avril, un mois après qu’il a contracté COVID-19.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

en Deuil de la perte de son père, le plus jeune de la Salle de l’examen final a été mis en attente et il n’a pas de diplôme avec le reste de sa classe lors d’un 1er Mai de la cérémonie qui a été « tenu en privé et en ligne avec COVID-19 restrictions. »

Bien que « loin de se laisser décourager par la perte tragique, » Hall Jr maintenu le cap et a récemment pris et a réussi son examen final de diplôme de l’académie de formation le mercredi, le message dit.

“aujourd’Hui, le Surintendant Shaun Ferguson son serment d’office de Hall Jr, qui a reçu quelque chose d’encore plus spécial de son père badge. Hall Jr mère épinglé son mari badge #1786, sur les son fils poitrine de poursuivre l’héritage familial, de service aux citoyens et visiteurs de la Nouvelle-Orléans, » le ministère a dit.

Salle de Jr se déplace maintenant dans le champ de la formation avec le reste de sa Classe de recrues n ° 188.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous tenons à féliciter Hall Père et le reste de la Classe 188 à mesure qu’elles progressent dans leur carrière en application de la loi.”