La Crainte d’une Récession mondiale s’agit!

les Investisseurs sur Les marchés des états-unis ce Mercredi, après un jour de repos déjà panique la Poignée est tirée. Le Wallstreet réagit sur les monde à de mauvaises Nouvelles.

▶︎ temps de l’Espoir dans la guerre commerciale avec la Chine se détourna immédiatement le Konjunkturangst. L’Indice Dow Jones Industrial est venu sous les Roues, à la Fin est tombé, il est de 3,05% à 25 479,42 Points.

Nouvelles craintes d’un ralentissement conjoncturel venaient principalement en raison de la Situation sur le marché Obligataire et frais de données Économiques en provenance de Chine et les mauvais Chiffres de l’Allemagne. L’allemagne est le Top, pays Exportateur et le plus important de l’Économie en Europe.

Mais l’Économie allemande s’amenuisent au niveau international les Différends progressivement les Forces. En Juin cassé l’Exportation de Marchandises « Made in Germany » par rapport à l’année Précédente, de 8,0 pour Cent. Dans les six premiers Mois, il y avait seulement une maigre hausse de 0,5% sur 666,1 Milliards d’Euros, comme l’office Fédéral des Statistiques de Wiesbaden, a annoncé Mercredi.