Le « Zezy » digital shirt est listé à $699 sur le site. (Hommage de la marque site web)
Internet empereur n’a pas de vêtements.
“sans contact de la mode” ligne de Hommage la Marque mise sur des clients heureux de bifurquer sur 699 $pour leur “Zezy” – shirt, une plasticky-à la recherche chemisier avec évasée manches courtes en soit neon vert ou rouge — qu’ils ne pourront jamais physiquement recevoir.
les UTILISATEURS de TWITTER s’ÉMERVEILLER FACE MASQUE ATTACHÉ À BODY: ‘CRIER’
ils se une “photo qu’ils ont téléchargés, avec le numérique vêtement muni d’elle”, selon l’Hommage du site Web, en plus d’un “certificat numérique de l’authenticité comme une preuve de posséder le produit numérique.”
en gros, vous payez quelqu’un pour numériquement superposer un morceau de vêtement sur un selfie.
La Croatie label co-fondé par les concepteurs de Filip Vajda et Gala Marija Vrbanic, parie sur la nouveauté et de leur rejet de la vieille école de la mode des tropes comme “genre”, “taille”, “expédition” et “déchets” en tant que points de vente, selon leur site web. Aussi à l’extérieur? Tissu, du fil, des coutures et de la possibilité de réellement s’aventurer à l’extérieur portant la pièce sans être arrêté pour attentat à la pudeur.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Tandis qu’il est difficile de savoir si quelqu’un a acheté le $699 shirt encore les concepteurs étaient en vacances et a refusé de commenter cette histoire — la marque offre des pièces à des prix plus comme Dillard de Dior.
Joe Garcia, Pasadena, Calif.-en fonction de la styliste, bombardé par un resserrement de l’argent et vert pantalon avec futuriste volants de cellophane comme superposition, chacun pour 29$, après avoir vu Lady Gaga styliste Nicola Formichetti modèle de la ligne sur Instagram.
“j’ai des gens qui me demandent où je l’ai eu ce pantalon quand ils voient mon image”, a déclaré Garcia, 38. “Ils ne réalisent même pas qu’ils sont la cybernétique.”
Le fait que les vêtements n’existent pas, ajoute le facteur « cool », a déclaré Garcia, qui n’ont même pas besoin de descendre du canapé de paon pour ses adeptes de 1157.
“j’étais sur mon jour de congé juste traîner,” dit-il. Il a choisi les morceaux qui a attiré son attention et téléchargé “un bon selfie et une autre de plein-corps de l’un. J’ai déjà eu les deux photos sur mon téléphone.”
Il attendit patiemment que l’Hommage, qui promet un aspect fini dans un à cinq jours de travail, numériquement cousu sur son fantastique nouvelle garde-robe à l’aide de logiciel pour créer une reconstitution de look, avec les ombres, les plis dans les bons endroits, et un ajustement serré.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Virtual try-ons ont été d’une chose pendant un certain temps — Warby Parker va de la carte des cadres sur vos photos avec son application, et quelques marques de beauté vous donnera un coup d’oeil à une nouvelle couleur pour les lèvres éclaboussé sur un selfie avant de vous engager — mais toujours avec l’accord tacite que la chose réelle viendra par la suite dans le courrier.
Et même si vous n’avez pas reçu un Hommage de la pièce, ils ont encore le cachet de la vente. La plupart des modèles sont “limités” à 100 exemplaires avec “pas de réédition.” Que cher chemise, qui a été “portés” dans un magazine Papier, tirer plus tôt cet été, a une course de trois seulement.
Karinna Nobbs, un “futuriste” qui a fondé la mode plate-forme Dématérialisée, a déclaré que l’exclusivité de numérique seulement des vêtements est en partie ce qui rend les prix à la hausse. “C’est une combinaison de le designer et comment bien connu qu’ils sont, comment exclusifs, c’est et si c’est authentifié, dit-elle à La Poste à partir de Ibiza, Espagne. Elle a elle-même acheté une paire de pantalons en Hommage à il y a quelques mois, quand ils étaient seulement 6$. “Il semble comme ils ont pris de la valeur, ce qui est cool.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Et Nobbs croit en ligne-seulement les éléments sont “assez” pour les consommateurs à l’isolement, qui vivent sur le Zoom et les médias sociaux. “Mode Digital, propose une façon d’exprimer votre personnalité ou d’interagir avec une marque que vous ne serait pas normalement,” dit-elle. “Mais c’est encore un étranger.”
Donc oui, les bombardements de 700 $pour une chemise, c’est peut-être un peu présomptueux. Nobbs note que, dans sa recherche, les gens peuvent passer seulement environ 1 pour cent de ce qu’ils feraient pour une pièce physique numérique-en un dès maintenant. Mais elle pense que cela va changer. “L’idée est que, dans l’avenir, nous pourrions avoir numériques placards” pour Zoom appels, les jeux ou tout simplement de médias sociaux, dit-elle. “Mais nous sommes probablement environ deux ans de cela.”
Et tandis que COVID continue à provoquer des événements les annulations jusqu’à l’automne, les fashionistas pourraient choisir de ne pas investir dans l’IRL des tenues qui pourraient ne pas être dans le style de l’année prochaine. Ainsi, alors que des engagements sociaux continuent d’être en ligne, Hommage est de rencontrer des clients là où ils sont: Tous habillés et nulle part où aller.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Garcia pour un double en bas, et envisage d’investir dans plus de 29 millions de pièces: rose clair métallisé évasé pantalon et un slick noir-et-néon-vert trench-coat à la “La Matrice.”
Pourtant, il ne va pas tirer sur la gâchette sur la somme de 700 top pour l’instant.
“je voulais l’acheter, mais il faudrait pour une occasion spéciale,”, a déclaré Garcia.