closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un magasin de vêtements en Géorgie a été accusé d’être “raciste” après avoir partagé une nouvelle politique sur son Facebook page qui a renoncé à des frais pour les non-Blancs clients.

 » FOX  » ŒIL de MAQUILLAGE TENDANCE a APPELÉ ‘l’APPROPRIATION de la culture,’ ‘RACISME’

des Civils sur la Rue Broughton dans la Savane posté qu’il faudra remboursable dépôt de 20 $lors de la réservation d’un rendez-vous pour la visite de la boutique. Cependant, la depuis-supprimé le post il est écrit aussi que les gens de couleur, peut être exonéré de la taxe, le New York Post a rapporté.

“Comme la plupart Blancs personnel avec le Blanc de la propriété, nous ne nous sentons pas à l’aise de maintien de l’numériques et des obstacles financiers, ce qui pourrait empêcher BIPOC de shopping dans notre magasin en ce moment sur le dessus des limitations déjà faite par la réservation en ligne,” le magasin a annoncé la semaine dernière, le Poste partagé.

Après la généralisation de la réaction, l’entreprise a mis en place une excuses et retiré toute mention de la politique précédente pour les médias sociaux. (Google Maps)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

La nouvelle “et de vêtements recyclés” magasin a écrit que les patrons qui “sont Blanc, et de refuser de verser un acompte parce que vous croyez que notre politique est contraire à l’éthique” ne serait pas autorisé à prendre un rendez-vous.

Depuis la mise en place de la politique, le magasin a reçu des réactions négatives et des menaces de poursuites judiciaires.

“la Plupart des commentaires au sujet de notre décision de renoncer à ce dépôt de garantie remboursable est raciste parce qu’elle favorise les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur,” directeur de magasin Raine Blunk dit débouché local WJGL.

Après la généralisation de la réaction, l’entreprise a mis en place une excuses et retiré toute mention de la politique précédente pour les médias sociaux.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Déclaration de la part des propriétaires, Il n’a pas été notre intention d’agir d’une façon qui pourrait être perçue comme discriminatoire et pour que nous nous en excusons”, un Facebook message lu.

Cependant, les intervenants, qui semblent être à majorité Blanche, ont exprimé suite à la critique de la politique initiale. Plus de 1 200 personnes ont répondu à près de 30 partagé la nouvelle déclaration du magasin.

“Il n’y a aucun moyen que votre déclaration pourrait être prise de toute autre manière que raciste. C’est une piètre tentative de présentation d’excuses,” une personne a écrit.

“Pas un « perçu » comme discriminatoire…c’est discriminatoire,” a commenté un autre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Vous avez perdu mon entreprise et nous espérons que tout le monde va suivre!” une autre personne a écrit.

Une personne a défendu l’entreprise, déclarant: “eh Bien, je n’ai pas trouvé cela discriminatoires et je me suis senti pris en charge comme une personne qui a grandi ici et a apprécié le magasin.”

Son commentaire reçu des dizaines de réponses pour la plupart négatives.