La Fed a annoncé Mercredi son Taux directeur d’un Viertelpunkt réduit, la nouvelle Fourchette est de 2,0 à 2,25%. C’est la première Fois depuis la crise Financière, que les autorités monétaires de l’US-Taux d’emploi.

Vous voulez pour la Reprise de l’Économie AMÉRICAINE, soutiennent – tout de même, s’insurge le Président AMÉRICAIN Donald Trump, après la Décision contre les banquiers centraux. Surtout président de la Fed, Jerome Powell a reçu la Graisse loin: “Comme toujours, nous a Powell laissé tomber”, se disputait Trump sur Twitter.

Le Président AMÉRICAIN voulait une plus forte Baisse des taux d’intérêt: “Ce que le Marché voulait entendre de Jay Powell et de la Fed est que ce fut le Début d’un long et agressif de taux d’Intérêt clauses de réduction de Cycle, de sorte que nous sommes en phase avec la Chine, l’Union Européenne et d’autres Pays dans le Monde.”

▶︎ Powell a l’inverse, souligne l’actuel “adaptation des taux constitue” était quelque chose d’autre que “le Début d’un long Senkungszyklus”. En principe, on est toutefois à d’autres Baisses de taux d’intérêt prêt. On vais surveiller la Situation et agir pour la Reprise de recevoir”.

“Les mesures d’Accompagnement spécifique, l’Incertitude a été plus importante que prévu”, a déclaré Powell avec Vue sur le Président AMÉRICAIN Donald Trump angezettelten les Différends du travail. Les Zinsentscheidung était, d’une certaine Manière une Couverture contre les Risques mondiaux. Outre la Baisse du taux directeur, ont annoncé les autorités monétaires de même, la Limitation de leur Anleihenprogramms déjà au mois d’Août, soit deux Mois plus tôt que prévu à la fin.