Dans la nuit du mardi 19 décembre, la chanteuse Vitaa, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants âgés de 12 ans, 10 ans et 15 mois, ont été victimes d’un cambriolage avec séquestration dans leur domicile situé à Rueil-Malmaison, selon les informations du site Purepeople.

Après l’animateur Bruno Guillon, ou plus récemment le gardien de but du PSG Alexandre Letellier, c’est au tour de la famille de Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) d’être victime d’un violent home-jacking.

Selon Purepeople, les faits se sont déroulés au petit matin. Trois individus armés sont entrés chez eux en passant par la terrasse. Le couple aurait été bousculé et des affaires personnelles comme des sacs de luxe et des bijoux ont été volés.

Plus traumatisant encore, les enfants du couple auraient été mis à l’écart dans une chambre de la maison. Malgré l’intervention rapide des forces de l’ordre, les individus ont pu prendre la fuite. Les caméras de surveillance du domicile de la chanteuse sont déjà exploitées par la police.