closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Maintenant que c’est un gros pourboire.

la Californie serveuse a reçu plus de 78 000 $dans les conseils et la louange comme un “héros de tous les jours” après le coup le chef de la direction de San Francisco tech de la société qui a maudit à un Asiatique de la famille au cours d’une diatribe raciste dans un restaurant sur le Quatrième week-end de juillet.

Gennica Cochran, qui fonctionne comme un serveur à l’Lucie Bar & Restaurant à l’intérieur de la Bernardus Lodge & Spa, immédiatement intervenue au moment où elle a entendu Michael Lofthouse, PDG de la société de technologie de Solid8, de jurer et crier à un Asiatique de la famille qui fêtait un anniversaire à la Vallée de Carmel restaurant.

” VIN de FÉES GROUPE a l’intention D’ÉTENDRE les CADEAUX DANS d’AUTRES DOMAINES, les ALCOOLS

attention: VIDÉO BLASPHÉMATOIRE

voir ce post sur Instagram

Un post partagé par @jordanlizchan sur Jul 5, de 2020 à 3:02pm PDT

“Vous devez laisser le droit maintenant. Sortir, vous n’êtes pas autorisé ici, sortir maintenant,” Cochran commandé Lofthouse dans une vidéo virale. “Vous n’avez pas de parler à nos clients comme ça, ils sont clients, vous n’êtes pas autorisé ici à jamais!”

le chef de La direction a depuis publié des excuses à la Orosa Chan de la famille pour son “effroyable” le comportement et les propos racistes.

Dans les jours depuis, trois GoFundMe campagnes ont fait surface en ligne pour le test de Cochran. Le plus grand, judicieusement baptisée “Un Gros Pourboire pour le Quotidien d’un Héros,” avait amassé plus de $60,930 à compter de vendredi matin. Ensemble, les autres pétitions ont également soulevé plus de $17,652.

Cochran a décrits depuis la défense de la Orosa Chan de la famille en tant que tout simplement la bonne chose à faire.

“Pour entendre l’émotion vient de ma voix, de voir mes manies, c’était incroyable. C’était juste quelque chose qui est venu sur moi et j’ai juste fait ce qui devait être fait,” la serveuse dit KGO-TV mercredi. “J’ai fait ce que n’importe qui d’autre devrait ou ferait dans cette situation.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“je me sentais très protecteurs de leur. Vous ne venez pas ici pour dire ce genre de choses aux gens”, poursuit-elle. “Surtout les gens se sentent tellement cru en sortant de la quarantaine. La plupart de ces gens c’est la première fois qu’ils ont été à dîner, et puis vous avez quelqu’un à les attaquer, c’était juste non, non, je n’ai pas le temps pour cela.”

en Expliquant qu’elle se sentait “presque maternelle” vers que les convives qui ont été attaqués, Cochran a dit qu’elle a suivi son instinct à faire “tout ce que je peux pour protéger ces personnes.”

“D’avoir quelqu’un que vous détestez juste à cause de la façon dont vous regardez, c’est au delà de moi. Je ne comprends pas,” dit-elle.

Dans un message au public, Cochran a ajouté: “Si vous voyez quelque chose faire quelque chose. Debout contre le racisme et la haine de toute forme tout moment vous pouvez.”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Comme pour le généreux pourboires qui continuent à affluer, KGO-TV rapporte que la manne permettra de Cochran pour se concentrer plus sur sa passion pour l’enseignement du yoga pendant le brainstorming moyens de donner de l’argent aux personnes dans le besoin, y compris ceux dans l’industrie des services.

Fox News Danielle Wallace a contribué à ce rapport.