fermer la vidéo

Kyle Rittenhouse répond à la couverture médiatique du procès

Kyle décrit à Tucker Carlson le message qu’il croit être diffusé par les médias

Kyle Rittenhouse est apparu dans un Q & A public organisé par Twitter Spaces Vendredi et a expliqué son amour de la restauration rapide et de la sauce aigre-douce lors de moments plus légers.

Rittenhouse s’est entretenu vendredi avec les utilisateurs de Twitter lors d’une séance de questions-réponses improvisée sur la fonctionnalité de chat audio de la plate-forme, Twitter Spaces. Rittenhouse a répondu aux questions du public sur son procès, ses projets pour l’avenir et son point de vue personnel. 

À un moment donné, Rittenhouse a mentionné que le premier repas qu’il a mangé après sa sortie de prison était une grosse commande de nuggets de poulet de McDonald’s.

AYANNA PRESSLEY NE DIRA PAS SI ELLE REGRETTE D’AVOIR QUALIFIÉ KYLE RITTENHOUSE DE « TERRORISTE DOMESTIQUE SUPRÉMACISTE BLANC »

« Je me suis présenté avec cinquante McNuggets », a déclaré le porte-parole Dave Hancock sur la salle de discussion.  » Il est monté dans la voiture, a changé de vêtements, a commencé à dévaler son McDonald’s. »

 » Pour ne pas être critique », a lancé Rittenhouse en riant,  » mais il a oublié mon McFlurry. Mais il s’est rattrapé plus tard. »

Kyle Rittenhouse réagit après avoir été déclaré non coupable de tous les chefs d’accusation au palais de justice du comté de Kenosha à Kenosha, dans le Wisconsin., le vendredi, Nov. 19, 2021. (Sean Krajacic / The Kenosha News via AP, Pool)

KYLE RITTENHOUSE RÉVÈLE CE QUE DEVIENDRA L’AR-15 UTILISÉ DANS LES FUSILLADES de KENOSHA

Les questions-réponses ont pris plusieurs rebondissements, y compris lorsque Rittenhouse a expliqué ses intentions de fréquenter l’Arizona State University au printemps. Le duo a également martelé que l’équipe juridique de Rittenhouse poursuivait une action contre l’avocat Lin Wood, qui, selon eux, aurait mal collecté des fonds pour sa fondation Fight Back sous couvert d’un fonds de caution pour Rittenhouse.

Une blague récurrente sur l’affinité de Rittenhouse pour la restauration rapide a suscité les rires de Rittenhouse et de Hancock.

Le juge Bruce Schroeder prend un appel personnel alors que le tribunal attend qu’une vidéo de preuve soit diffusée. Kyle Rittenhouse, à gauche, et son avocat Mark Richards se tiennent derrière le juge au palais de justice du comté de Kenosha en novembre. 12, 2021 à Kenosha, Wisconsin.  (Photo de Sean Krajacic-Pool /)

Rittenhouse a révélé que Hancock lui avait apporté sa variété de sauces demandée pour son repas post-caution: « barbecue, ranch et aigre-doux. »

La discussion sur la restauration rapide a servi de pause comique lors d’une discussion généralement solennelle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Rittenhouse a déclaré au public à plusieurs reprises que son objectif était de « poursuivre ma vie et d’aller à l’école à l’Université d’État de l’Arizona.

« Mon objectif est d’aller dans un Walmart et de ne pas être reconnu. »