closeVideo
Kanye West suggère campagne est destinée à faire mal Biden
le Rappeur Kanye West conseils de sa campagne présidentielle est conçu pour gâcher l’ancien Vice-Président Joe Biden, la candidature de à renverser le Président Atout; Jonathan Hunt rapports.
Kanye West a encore les yeux sur la Maison Blanche, et les supporters pourraient bientôt être en mesure de le sport de campagne approuvé par les vêtements.
plus Tôt cette semaine, le rappeur a tweeté trois photos de la marque de vêtements consacrant sa campagne présidentielle, le partage des coups de feu d’un T-shirt blanc et un bleu et noir casquette de baseball avec le même bloc-lettrage logo, la lecture “Kanye vision 2020.”
Le rappeur a tweeté trois photos de la marque de vêtements consacrant sa campagne présidentielle sur Août. 11. (Kanye West/Twitter)
Un élément de la campagne approuvé par des vêtements est une bleu et noir casquette de baseball, sur la photo. (Kanye West/Twitter)
KIM KARDASHIAN POSTES de ROBE de MARIAGE de MONTAGE PHOTOS SUR INSTAGRAM
la Page Six a souligné que les fringues avait l’air un lot entier comme le logo de la signature de skate de la marque Vision Street Wear, qui à l’Ouest, apparemment, a reconnu dans un message de suivi.
“Uuuum… ouais maintenant ce que,” le 43-year-old star a tweeté mercredi, de poster une photo de Rihanna dans l’un de l’étiquette du sosie de chemises.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Il reste difficile de savoir si, quand et où les clients pouvaient acheter la Yeezy fondateur approuvé vêtements, qu’il a baptisé en ligne avec la légende “VISION 2020.”
Un T-shirt blanc avec un bloc-lettrage logo se lit “Kanye vision 2020.” (Kanye West/Twitter)
ces derniers jours, à l’Ouest a apparemment fait amende honorable avec Kris Jenner après explosif remarques à propos de sa mère-in-law sur Twitter le mois dernier. Toutefois, le rappeur de courir pour le Bureau Ovale de frapper un obstacle majeur après avoir apparemment défaut de recueillir suffisamment de signatures de pétition à apparaître sur le bulletin de vote en Californie et ailleurs.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Fox News Naledi Ushe et Marisa Schultz a contribué à ce rapport.