Clair lors de la Journée de l’Industrie allemande!
Après la Démission du SPD Cheffe de Andrea Nahles, l’Ambiance est dans l’Économie allemande n’est pas si brillante. Le Président de la Fédération de l’Industrie allemande (BDI), Dieter Kempf, las de la GroKo maintenant, les Lévites.
« Le changement de Cap est due. La politique du gouvernement en péril les Entreprises“, a déclaré Kempf lors de la conférence de Berlin, en face de 1500 Clients. Et: « Il nous est difficile, dans le Travail du Gouvernement fédéral, une vue claire de la politique de reconnaître. »
Il jeta la « grande Coalition » une Politique erronée avant. « Le Gouvernement a une grande Partie de l’objectif de la Confiance ludique. » Vous suis pour le triste Execution de kleinteiliger de politique Sociale et d’un malsain Niveau de Redistribution. Parteitaktische Jeux ne devraient pas plus de déterminer la Direction. Kempf: « Les Électeurs de voir à travers le Marchandage comme sur le Bazar et s’il se détourne de la Politique de la Devise: ,Pension de base sans condition de Ressources contre Soli-Réduction pour tous’. »
Loin avec Baukindergeld, avec l’Extension du réseau
Nettement étaient aussi ses Exigences: Chemin avec le « superflu » Baukindergeld-et-vient avec l’accélération de l’Extension du réseau. Kempf: « Il est grand Temps pour une courageuse politique Économique, quel est l’Avenir de l’Allemagne et de l’Europe prend en compte, pour la Prospérité, de Croissance et de Progrès pour les Générations futures. »
À la Coalition secouer veut Kempf mais pas. « Nous demandons que les partis de la Coalition le contrat avec un gouvernement, vous avez accepté, de manière cohérente jusqu’au Bout. » C’est maintenant devenu plus difficile, « mais le les deux, entre eux, les régler », dit-il à l’Adresse du SPD et de l’Union européenne.